Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Nemo51
contributeur
1 778  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Bonjour, je confirme : je viens d'avoir l'assistance technique. Mes décodeurs (j'ai un multi écrans) ne sont pas compatibles avec la nouvelle interface TV qui est en cours de déploiement, et j'avais une ancienne offre TV-IP qui allait avec les vieux décodeurs.

Un échange de matériel est prévu demain et doit résoudre ce problème.

Donc, appelez l'assistance technique (depuis un mobile si possible puisqu'on va vous faire débrancher et rebrancher votre matériel) et vous obtiendrez une solution.

RB07
contributeur
483  

Re: TV à la demande : impossible d'accéder au replay


@lyna26 a écrit :

Mon replay ne fonctionne plus le 03/01/2018.. J'ai tout debranché rien a faire d'habitude ça marche . Que faire ?

Message accès limité


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Salut / Bonjour !! @RB07

 

Tu as le même souci ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne