- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: TV à la demande : impossible d'accéder au repl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande : impossible d'accéder au replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Bonjour, je confirme : je viens d'avoir l'assistance technique. Mes décodeurs (j'ai un multi écrans) ne sont pas compatibles avec la nouvelle interface TV qui est en cours de déploiement, et j'avais une ancienne offre TV-IP qui allait avec les vieux décodeurs.
Un échange de matériel est prévu demain et doit résoudre ce problème.
Donc, appelez l'assistance technique (depuis un mobile si possible puisqu'on va vous faire débrancher et rebrancher votre matériel) et vous obtiendrez une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV à la demande : impossible d'accéder au replay
@lyna26 a écrit :Mon replay ne fonctionne plus le 03/01/2018.. J'ai tout debranché rien a faire d'habitude ça marche . Que faire ?
Message accès limité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Salut / Bonjour !! @RB07
Tu as le même souci ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »