Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande : impossible d'accéder au replay

lyna26
contributeur
6 036  

TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Mon replay ne fonctionne plus le 07/12/2014.. J'ai tout debranché rien a faire d'habitude ça marche . Que faire ?

Message accès limité

12 RÉPONSES 12
blabla3
super fan
super fan
6 031  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Bonsoir, effectivement il y a du y avoir un pb avec le replay. Pour cela rien de plus simple pas besoin de débrancher il suffit juste de faire un marche/arrêt du matériel attendre 15sec et remettre en route le système et la cela devrai refonctionner
cyrlau6
contributeur
6 009  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

C'est inexact. Cette manip, fonctionne souvent, mais j'ai le même souci après la manip.  J'ai tout débranché, le décodeur, retiré la carte, débranché la box. Ils sont incapables d'apporter une réponse correcte. Il est même arrivé qu'on me raccroche au nez !

Nous payons pour un non service, celà nous engage à une réflexion de fond sur la pertinence d'une prolongation d'abonnement.

Je constate une dégradation du service depuis quelque temps.

Si quelqu' un a une réponse plausibmme, il est le bienvenu;

bjf56fr
star
star
5 997  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Bonjour,

Vous avez un écran noir à la place de la mosaique des chaines ?

essayez le chat avec un conseiller dans votre espace client.

j' ai personnellement  été dépanné par ce biais.

 

 

canigou66
contributeur occasionnel
5 975  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Bonjour

Après plusieurs jours d'absence, ma tv à la demande ne marche plus du tout par le menu d'orange de la télé. 

Quand je m'absente je débranche mes appareils. Quand je veux regarder une émission en replay il s'affiche le message suivant:< Le service est momentanement limite, veuillez consulter l'assistance et ensuite apparait un nouvel écran ou il est inscrit: canal+ le bouquet et bouquet tv.

Bon courage

coco57
contributeur
5 959  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

bonsoir moi aussi mon replay ne marche plus depuis le 6 12 2014 j ai tout debranché puis rebranchémais il y a un message d erreur avec ecrit un problème technique empèche le telechargement de la vidéo. alors quoi faire et comment joindre un conseiller????? merci d avance

cyrlau6
contributeur
5 948  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Bonsoir, Tu fais le 3900, choix 1, tu écoutes le disque et tu demandes "assistance technique", et normalement, après t'avoir demandé de débrancher/rebrancher ton système, si tout se passe bien, on te renvoie vers le forum !!!!! Bonne chance et arme toi de patience !

coco57
contributeur
5 930  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

je comprend pas vraiment l interet d appeller si s est pour qu on me renvoie vers le forum car débrancher et rebrancher ca c est déjà fait et ca ne marche toujours pas

flf34
contributeur
5 839  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Bonjour,

 

je viens juste de brancher mon décodeur pout la TV d'orange avec live box via prises CPL. pas de possibilité d'avoir les chaines sauf avec le rateau et pas possible d'avoir le replay. code erreur V13C.

 

j'attend mais je je m'impatiente.

 

 

canigou66
contributeur occasionnel
5 790  

Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay

Bonjour à tous

Problème résolu des programmes en replay.

J'avais 2 décodeurs tv 1 UHD 86 SAGEM et 1 ITAD81-16SD SAGEM, qui aprés avoir téléphoné au 3900 et quelques essais mon dit que mon matériel était obsoléte et qu'il fallait les remplacer suite aux nouvelles mises à jour, donc j'ai reçu 2 décodeurs UHD90 et changé une carte et tout fonctionne, les pages ont changées le cheminement aussi, mais cela fonctionne trés bien. Pour info le service d'acceuil au téléphone rien à dire courtois calme et pro ainsi qu'à l'acceuil en boutique à Montélilmar.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne