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TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Mon replay ne fonctionne plus le 07/12/2014.. J'ai tout debranché rien a faire d'habitude ça marche . Que faire ?
Message accès limité
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
C'est inexact. Cette manip, fonctionne souvent, mais j'ai le même souci après la manip. J'ai tout débranché, le décodeur, retiré la carte, débranché la box. Ils sont incapables d'apporter une réponse correcte. Il est même arrivé qu'on me raccroche au nez !
Nous payons pour un non service, celà nous engage à une réflexion de fond sur la pertinence d'une prolongation d'abonnement.
Je constate une dégradation du service depuis quelque temps.
Si quelqu' un a une réponse plausibmme, il est le bienvenu;
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Bonjour,
Vous avez un écran noir à la place de la mosaique des chaines ?
essayez le chat avec un conseiller dans votre espace client.
j' ai personnellement été dépanné par ce biais.
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Bonjour
Après plusieurs jours d'absence, ma tv à la demande ne marche plus du tout par le menu d'orange de la télé.
Quand je m'absente je débranche mes appareils. Quand je veux regarder une émission en replay il s'affiche le message suivant:< Le service est momentanement limite, veuillez consulter l'assistance et ensuite apparait un nouvel écran ou il est inscrit: canal+ le bouquet et bouquet tv.
Bon courage
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
bonsoir moi aussi mon replay ne marche plus depuis le 6 12 2014 j ai tout debranché puis rebranchémais il y a un message d erreur avec ecrit un problème technique empèche le telechargement de la vidéo. alors quoi faire et comment joindre un conseiller????? merci d avance
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Bonsoir, Tu fais le 3900, choix 1, tu écoutes le disque et tu demandes "assistance technique", et normalement, après t'avoir demandé de débrancher/rebrancher ton système, si tout se passe bien, on te renvoie vers le forum !!!!! Bonne chance et arme toi de patience !
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
je comprend pas vraiment l interet d appeller si s est pour qu on me renvoie vers le forum car débrancher et rebrancher ca c est déjà fait et ca ne marche toujours pas
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Bonjour,
je viens juste de brancher mon décodeur pout la TV d'orange avec live box via prises CPL. pas de possibilité d'avoir les chaines sauf avec le rateau et pas possible d'avoir le replay. code erreur V13C.
j'attend mais je je m'impatiente.
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Re : TV à la demande : impossible d'accéder au replay
Bonjour à tous
Problème résolu des programmes en replay.
J'avais 2 décodeurs tv 1 UHD 86 SAGEM et 1 ITAD81-16SD SAGEM, qui aprés avoir téléphoné au 3900 et quelques essais mon dit que mon matériel était obsoléte et qu'il fallait les remplacer suite aux nouvelles mises à jour, donc j'ai reçu 2 décodeurs UHD90 et changé une carte et tout fonctionne, les pages ont changées le cheminement aussi, mais cela fonctionne trés bien. Pour info le service d'acceuil au téléphone rien à dire courtois calme et pro ainsi qu'à l'acceuil en boutique à Montélilmar.