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TV à la demande indisponible
Depuis 3 jours j'ai un message sur mon téléviseur m'indiquant que le service TV à la demande est momentanément indisponible
Est ce un problème particulier ou général ? que faire ?
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Re : TV à la demande indisponible
Bonjour,
Ce n' est pas un problème général, la tv à la demande fonctionne normalement.
essayez de redémarrer votre décodeur.
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Re : TV à la demande indisponible
Bonjour
j'ai quasiment le même problème
je parviens au service TV à la demande
je clique sur la chaîne, le programme choisi
puis sur "Voir" et là : écran noir !
Celà fait 48 h et j'ai tout essayé, débrancher,
re-brancher, couper le décodeur, puis la livebox
attendre et reconnecter mais rien, ça commence
à faire long.
Merci de bien vouloir m'aider :smileyfrustrated:
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Re : TV à la demande indisponible
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 semaines ! Moi aussi j'ai tout essayé : réinitialiser la box, eteindre la e décodeur TV... Rien n'y fait.
Je vais téléphoné à l'assistance et si je trouve une solution, je vous la transmettrai.
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Re : TV à la demande indisponible
Bonjour Toups76
Je me suis décidée à appeler le 3900
où on m'a orientée vers le 3970.
C'est ce que je te conseille de faire car mon problème est résolu :womanvery-happy:
la technicienne en ligne m'a demandé de faire des manips en me disant que celà
provenait très certainement d'une mise à jour qui n'avait pas été complètement
installée.
Elle à fait le nécessaire et au bout de 33 mns :robotmad: tout était rentré dans l'ordre !
Je te souhaite la même chose si ça n'est déjà fait,
Bon week-end !
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Re : TV à la demande indisponible
Merci pour les réponses, mais rien n'y a fait et j'ai joint les services orange. On m'a changé le décodeur et maintenant ça marche !
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Re : TV à la demande indisponible
Ma TV à la demande ne fonctionne plus depuis 10 jours, je ne peux pas non plus accéder aux films à louer. Le problème persiste même en éteignant et en relançant la Livebox et décodeur. Un câble Ethernet relie les deux. J’ai appelé l’assistance déjà 2 fois à cause d’autres problèmes (mauvaise réception des images). Là je trouve que c’est trop comment faut-il faire .Est ce qu’il faut changer d’opérateur ? Merci de me répondre