TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande indisponible

contributeur
1 897  

TV à la demande indisponible

Depuis 3 jours j'ai un message sur mon téléviseur m'indiquant que le service TV à la demande est momentanément indisponible

Est ce un problème particulier ou général ? que faire ?

6 RÉPONSES 6
star
1 888  

Re : TV à la demande indisponible

Bonjour,

Ce n' est pas un problème général, la tv à la demande fonctionne normalement.

essayez de redémarrer votre décodeur.

contributeur
1 770  

Re : TV à la demande indisponible

Bonjour 

j'ai quasiment le même problème

je parviens au service TV à la demande

je clique sur la chaîne, le programme choisi

puis sur "Voir" et là : écran noir !

Celà fait 48 h et j'ai tout essayé, débrancher,

re-brancher, couper le décodeur, puis la livebox

attendre et reconnecter mais rien, ça commence

à faire long.

Merci de bien vouloir m'aider :smileyfrustrated:

contributeur
1 726  

Re : TV à la demande indisponible

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 2 semaines ! Moi aussi j'ai tout essayé : réinitialiser la box, eteindre la e décodeur TV... Rien n'y fait.

Je vais téléphoné à l'assistance et si je trouve une solution, je vous la transmettrai.

contributeur
1 697  

Re : TV à la demande indisponible

Bonjour Toups76

Je me suis décidée à appeler le 3900

où on m'a orientée vers le 3970.

C'est ce que je te conseille de faire car mon problème est résolu :womanvery-happy:

la technicienne en ligne m'a demandé de faire des manips en me disant que celà

provenait très certainement d'une mise à jour qui n'avait pas été complètement

installée.

Elle à fait le nécessaire et au bout de 33 mns :robotmad: tout était rentré dans l'ordre !

Je te souhaite la même chose si ça n'est déjà fait,

Bon week-end !

contributeur
1 568  

Re : TV à la demande indisponible

Merci pour les réponses, mais rien n'y a fait et j'ai joint les services orange. On m'a changé le décodeur et maintenant ça marche !

contributeur
1 553  

Re : TV à la demande indisponible

Ma TV à la demande ne fonctionne plus depuis 10 jours, je ne peux pas non plus accéder aux films à louer.  Le problème persiste même en éteignant et en relançant la Livebox et décodeur. Un câble Ethernet relie les deux. J’ai appelé l’assistance déjà 2 fois à cause d’autres problèmes (mauvaise réception des images). Là je trouve que c’est trop comment faut-il faire .Est ce qu’il faut changer d’opérateur ? Merci de me répondre

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