Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande ne fonctionne plus

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 313  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour yvse47,


Suite au retour du Service Expertise, je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous pour fiabilisation  de votre ligne.

Cette intervention est facturable si le défaut est dans votre installation. Si le défaut est sur le réseau, l'intervention est prise en compte par Orange.

Si vous êtes d'accord pour cette intervention, merci de me communiquer vos disponibilités à la demi-journée afin que je puisse la planifier.


Véronique.

yvse47
contributeur occasionnel
3 273  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour Véronique, 

 

Je vous envoie mes disponibilités en message privé.

 

Merci pour votre aide.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 264  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour yvse47,


Le technicien interviendra le mercredi 19 mars matin. Vous devez être présente et joignable sur votre téléphone portable.


Bonne journée.



LLNG91
contributeur
3 239  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonsoir,

Nous avons la fibre depuis début février. Depuis mi-février, nous sommes dans le même cas. Lors du lancement de la TV à la demande, il faut + d'une minute pour accéder au tableau des chaines. Lorsque nous choisissons une chaine, nous obtenons des messages d'erreur P01, S04..

Des techniciens ont déjà changé la box TV mais pas d'amélioration.

J'ai éteint et remis en route toute l'installation, j'ai ré-initialisé la box TV sans résultat probant.

Que devons-nous faire ?

jeremy26160
contributeur
2 798  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

bonjour, moi je peu telecharger le programme jel'entends tres bien mais l'image est comme crypté , que faire merci

esquisse
contributeur
2 607  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour,

le service "télé à la demande" dynsfonctionne également chez moi. J'y accède, je peux sélectionner la chaine, le programme et au moment du téléchargement j'ai un message qui me dit d'éteindre de me reconnecter etc.. et si le problème persiste de me connecter sur le service dépannage du Net en indiquant erreur V13C

J'ai éteins etc et ne peux toujours pas télécharger

gabyker
contributeur
2 576  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la tv à la demande,  j'ai le message suivant qui apparaît en raison d'une anomali... (O22).

J'ai débranché la livebox, le decodeur, rien à faire toujours le même message lors du telechargement.

Que faire?

Merci

juliesoda06
contributeur
2 406  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonsoir,

ma télé ne fonctionne plus (services de tv à la demande ainsi que toutes les chaines tv en général) depuis 2 mois.

j'ai débranché le decodeur, fait des mises à jour rien n'y fait.

 

par contre aucun souci avec les connections internet, merci de m'aider au plus vite

kadyak
contributeur occasionnel
1 646  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

bjr

 

Le service de TV à la demande ne fonctionne pas au niveau de la sélection. Quand je valide le choix de l'émission, il ne se passe rien. Ceci sur différentes chaïnes. J'ai déjà débranché Livebox et Décodeur puis redémarré, mais ça ne marche pas mieux

 

pourriez vous m aider?

merci

Gremlin
contributeur occasionnel
1 638  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Personnellement, mon problème (qui ressemble bien au votre) avait été résolu par le changement de la carte à insérer dans le décodeur. Mais ceci après élimination d'autres causes suite aux échanges avec un webconseiller.

De mémoire, mon sujet avait été clos. Donc je ne pense pas que les webconseillers le regardent. Je vous conseille d'en ouvrir un nouveau qui attirera l'attention.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne