- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour yvse47,
Suite au retour du Service Expertise, je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous pour fiabilisation de votre ligne.
Cette intervention est facturable si le défaut est dans votre installation. Si le défaut est sur le réseau, l'intervention est prise en compte par Orange.
Si vous êtes d'accord pour cette intervention, merci de me communiquer vos disponibilités à la demi-journée afin que je puisse la planifier.
Véronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour Véronique,
Je vous envoie mes disponibilités en message privé.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour yvse47,
Le technicien interviendra le mercredi 19 mars matin. Vous devez être présente et joignable sur votre téléphone portable.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonsoir,
Nous avons la fibre depuis début février. Depuis mi-février, nous sommes dans le même cas. Lors du lancement de la TV à la demande, il faut + d'une minute pour accéder au tableau des chaines. Lorsque nous choisissons une chaine, nous obtenons des messages d'erreur P01, S04..
Des techniciens ont déjà changé la box TV mais pas d'amélioration.
J'ai éteint et remis en route toute l'installation, j'ai ré-initialisé la box TV sans résultat probant.
Que devons-nous faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
bonjour, moi je peu telecharger le programme jel'entends tres bien mais l'image est comme crypté , que faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour,
le service "télé à la demande" dynsfonctionne également chez moi. J'y accède, je peux sélectionner la chaine, le programme et au moment du téléchargement j'ai un message qui me dit d'éteindre de me reconnecter etc.. et si le problème persiste de me connecter sur le service dépannage du Net en indiquant erreur V13C
J'ai éteins etc et ne peux toujours pas télécharger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai un problème avec la tv à la demande, j'ai le message suivant qui apparaît en raison d'une anomali... (O22).
J'ai débranché la livebox, le decodeur, rien à faire toujours le même message lors du telechargement.
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonsoir,
ma télé ne fonctionne plus (services de tv à la demande ainsi que toutes les chaines tv en général) depuis 2 mois.
j'ai débranché le decodeur, fait des mises à jour rien n'y fait.
par contre aucun souci avec les connections internet, merci de m'aider au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
bjr
Le service de TV à la demande ne fonctionne pas au niveau de la sélection. Quand je valide le choix de l'émission, il ne se passe rien. Ceci sur différentes chaïnes. J'ai déjà débranché Livebox et Décodeur puis redémarré, mais ça ne marche pas mieux
pourriez vous m aider?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour,
Personnellement, mon problème (qui ressemble bien au votre) avait été résolu par le changement de la carte à insérer dans le décodeur. Mais ceci après élimination d'autres causes suite aux échanges avec un webconseiller.
De mémoire, mon sujet avait été clos. Donc je ne pense pas que les webconseillers le regardent. Je vous conseille d'en ouvrir un nouveau qui attirera l'attention.
Cordialement