- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV à la demande qui coince
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande qui coince
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande qui coince
Je viens de découvrir la tv à la demande chez ma sœur qui a une livebox pour parabole et un décodeurTV SHD 85 (système sensiblement différent de chez moi car j'ai une livebox adsl et un décodeur TV UHD87).
Première surprise, pour pouvoir regarder une programme en replay il faut d'abord le télécharger! Et c'est là que les problèmes commencent: le téléchargement se met en attente et souvent il ne se passe rien mais tout est coincé et il n'y a plus aucune autre option possible. On débranche le décodeur qui ensuite se réinitialise, seule façon d'avoir de nouveau accès aux chaines TV.
Les rares fois où il lui est possible de télécharger un programme en replay il arrive qu'il n'y ait pas assez de place, auquel cas il faut supprimer des vidéos téléchargées et stockées dans "Mes vidéos". Mais impossible autrement d'effacer des vidéos qui ont déjà été vues, il n'y a jamais cette option dans les menus du décodeur.
Dieu merci mon installation est moins compliquée et plus facilement accessible, même si je déplore de temps en temps une légère pixellisation de l'image dans les programmes en direct et des micro coupures du son qui arrivent toujours au moment clé d'un film!
Merci aux experts de bien vouloir se pencher sur nos problèmes respectifs.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande qui coince
Bonjour odam,
Satellite :
La TV à la demande avec un décodeur satellite est effectivement téléchargée et stockée dans le décodeur
- le stockage du décodeur est prévu pour la taille d'un film, pas plus, et ilfaut faire le ménage régulièrement
- le téléchargement est dépendant, entre autres, de la connexion entre le décodeur et la livebox.
L'utilisation de plugs, ou les performances de la ligne (dépendantes de l'éloignement du NRA (central), peuvent expliquer ces délais.
xDSL :
pixellisations et microcoupures sont dues soit à l'utlisation de plugs peu performants, ou à une ligne défaillante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande qui coince
Bonjour lagen et merci pour ta réponse, MAIS:
"et ilfaut faire le ménage régulièrement" comme signalé dans mon mail d'origine c'est impossible, tout est coincé!
"L'utilisation de plugs..." pas de plugs ni chez moi ni chez ma soeur mais des connexions par cable ethernet
"ligne défaillante" à qui la responsabilité?
"éloignement du NRA" il est tout près de chez moi
A suivre donc...