Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande

quilteuse
contributeur
2 759  

TV à la demande

Comme il n'y a rien à la TV ce soir, je pensais me régaler en repassant la série d'hier sur M6, mais rien: l'écran reste noir. Que se passe-t-il? Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème?

16 RÉPONSES 16
aquarelle
contributeur
2 654  

Re : TV à la demande

pareil pour moi, rien à faire, impossible d'avoir quelque chose dans TV à la demande

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 583  

Re : TV à la demande

Bonjour quilteuse

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? 

Si vous avez besoin de mon aide je suis à votre disposition. 

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 583  

Re : TV à la demande

Bonjour aquarelle

Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à faire un redémarrage complet de votre installation.

Si le souci persiste je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


lune
contributeur
2 545  

mécontente du disque dur


@Lisa-b a écrit :

Bonjour quilteuse

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? 

Si vous avez besoin de mon aide je suis à votre disposition. 

Bonne journée

Lisa-b


  bonjour, voilà depuis plusieurs mois ,j aie pris l abonnement du disque dur d orange.      avec cela ,il est possible d enregistrer et de revoir des émissions ,films variétés ect....            hélas il n y a pas moyen de profiter de tout cela ,rien ne fonctionne .    je suie vraiment déçue et je ne suie pas la seule dans ce cas!!!!!C est un abus de vente forcée, j espére que ce désagrément pourrait étre vu par les services d orange.     De ce fait cet abonnement payant est inutile ,pour ces programmes TV à voir ou revoir !!!!!!!merci

coco10
contributeur
2 521  

Re : TV à la demande

idem pour moi je réinitialise et ca repart je pense que ca doit etre un peu general

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 520  

Re : mécontente du disque dur

Bonjour lune

Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 435  

Re : TV à la demande

Bonjour quitteuse

Je n'ai pas eu de retour de votre part à ma proposition d'aide concernant la TV à la demande. Le dysfonctionnement  est certainement rétabli.

Bon WE

Lisa-b


signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 435  

Re : TV à la demande

Bonjour aquarelle

Je n'ai toujours pas reçu à ce jour une réponse de votre part à ma proposition d'aide concernant le dysfonctionnement rencontré. Peut-être a-t-il été résolu d'une autre façon.

Bon WE

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 435  

Re : mécontente du disque dur

Bonjour lune

Je n'ai reçu à ce jour aucun retour de votre part à ma proposition d'aide.

Je pars du principe que le dysfonctionnement  a été résolu d'une autre façon.

Bon WE

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne