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TV à la demande
Depuis les mises à jour effectuées cette semaine sur les différents masques de la TV d'Orange, je n'ai plus accès à la TV à la demande. J'ai suivi les indications (Menu, TV à la demande) mais quand je sélectionne la chaîne souhaitée par "OK", il ne se passe rien. L'écran est noir et je ne suis pas dirigée sur la chaîne souhaitée.
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Re : TV à la demande
Bonjour,
Eteindre et allumer électriquement votre décodeur.
Si pas suffisant faire les manipulations suivantes voir ICI
Faire les choix demandés.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
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Re : TV à la demande
Bonjour lefloch,
Si le problème est toujours
d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
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Re : TV à la demande
Bonjour,
Voici les réponses à vos questions:
Le modèle de décodeur est UHD87
Il est relié à la TV par un câble Péritel
Il est relié à la livebox par un câble Ethernet.
Merci
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Re : TV à la demande
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Mes coordonnées
Bonjour lefloch,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
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Re : dépannage de mon décodeur suite aux mises à jour de la TV d'Orange
Bonsoir,
C'est parfait, tout fonctionne. Impeccable.
Merci beaucoup
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Re : dépannage de mon décodeur suite aux mises à jour de la TV d'Orange
Bonjour lefloch,
Merci de votre retour, je suis ravis que le service soit rétablit.
Bonne journée.