posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,,
depuis quelques jours je n arrive pas a accéder à TV à la demande
ca fait la recherche et ensuite ERREUR V13D.
j ai plusieurs fois relancé la box ORANGE mais rien à faire toujours le même
code erreur.
Que puis je faire ?
merci d avance
domica
Bonjour @domica,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Êtes vous certain que le message d'erreur est "V13D" ? N'est-ce pas plutôt "V13C" ?
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre matériel comme indiqué sur ce lien.
Si cela ne permet pas le rétablissement de votre service je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :