Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande

quilteuse
contributeur
1 015  

Re : TV à la demande

Désolée, je n'ai pas lu mes mails dernièrement. Tout s'est solutionné tout seul (?) le lendemain. Merci de votre aide

lune
contributeur
948  

Re : mécontente du disque dur

bonjour ,a cejour toujours impossible de voir les émissions ou autre sur le disdue dur .merci  lune

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : mécontente du disque dur

Bonjour lune

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


lune
contributeur
943  

Re : mécontente du disque dur

 bonsoir j aie bien reçu votre demande concernant mes coordonnées mais  le mail ne part pas ERREUR   disent ils !!!!

 

julien36
contributeur
940  

Re : TV à la demande

Pareil pour moi aussi, impossible de regearder quelque chose avec la tv a la demande, j'ai deja ecrit un message mais aucune reponse.. avez vous reussi a resoudre le probleme ?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : mécontente du disque dur

Bonsoir lune

 

Je vous propose de faire une nouvelle tentative.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.

Bonne soirée

Lias-b

signature.jpg


gene
contributeur
935  

Re : TV à la demande

Bonjour,

 

J'ai voulu revoir  la série fiction de samedi 8 sur FR3  "le sang de la vigne".Au bout de 16mm,c'est l'écran noir.Malgré plusieurs essais,le problème persiste.D'òu cela vient-il?

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne