Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande

mattenzo3
contributeur
2 092  

TV à la demande

Depuis hier je n'ai plus certaines chaines en replay, comme TF1, toutes les chaines de France télévision, les chaines du groupe M6, alors que dimanche tout marchait très bien. J'ai un écran noir à la place, que dois-je faire pour que ça revienne ? J'ai essayé d'éteindre ma box et de rallumer mais toujours pareil ! Je précise que j'ai la live box play, merci d'avance !

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re : TV à la demande

salut

 

il faut faire une relance complète box et décodeur en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 035  

Re : TV à la demande

@mattenzo3,@menphis,


Bonjour,


Avez-vous fait les manipulations que vous a recommandées fredolerouge ?

Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.



Bonne journée

signature.jpg

menphis
contributeur
2 010  

Re : TV à la demande

j'ai également un message d'erreur 088 si je veux regarder la tv à la demande depuis plusieurs jours

j'ai tout débranché dans l'ordre indiqué, attendu le temps qu'il faudra

on a l'accès jusqu'au téléchargement et ensuite on a le message d'erreur

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 981  

Re : TV à la demande

@mattenzo3,@menphis,


Bonjour,


Avez-vous fait les manipulations ?


Merci de me tenir informé.


Gilles



signature.jpg

menphis
contributeur
1 980  

Re : TV à la demande

c'est bon,j'ai appelé l''assistance technique

on a fait l'échange du décodeur, il était défectueux, trop vieux

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 979  

Re : TV à la demande

@menphis,


Parfait, merci de votre retour.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne