Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande

brudo77
contributeur
2 333  

TV à la demande

Impossible de voir TV à la demande. Code erreur: V13C

2 RÉPONSES 2
Isis25
contributeur
2 318  

Re : TV à la demande

Bonjour depuis quelques je peux pas accéder à la Tv a la demande et replay code erreur V13C .
J ai éteint mon décodeur ensuite ma box ,et remit en route ma box et mon décodeur après comme. Il explique mais rien ......avez vous une idée merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 158  

Re : TV à la demande

salut

 

Toujours commenecr par la relance suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV


Si l'erreur V13C persiste, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724231 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne