Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV orange replay ne fonctionne pas

Ni2
contributeur
3 254  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonsoir même problème récurrent mais récent plus d accès à certains programmes en replat entre autre fais pas ci fais pas ça sur pluz 2 en replay j ai passé une heure cet aprem au 3900 service commercial puis j ai du refaire le même numéro pour le service assistance qui a fini par me dire de remplir un formulaire de réclamation dans l espace client.....de qui se moque t-on ?!!! Ce soir la Tv à la demande c est pratiquement impossible et je n en connais toujours pas la raison...je crains une affaire commerciale sous roche afin d augmenter les abonnements pour y avoir accès ....désolant et quel manque d écoute et de compétence au Telephone....on ne peut prétendre être au service de ses clients avec une telle attitude très déçue et très ennuyée par le replay sur iPad qui semble bel et bien compromis que peut-on faire ?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 237  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

@Ni2 


Bonjour.

Je vous propose mon aide concernant les difficultés que vous rencontrez sur le replay de la TV d'Orange. Avez-vous un message d'erreur ? Merci de me décrire plus précisément ce qui se produit lorsque vous voulez accéder à la TV à la demande.

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?

Yannick.

signature.jpg

momopopo
contributeur occasionnel
3 210  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai aussi un probleme sur le replay sur toutes les chaines. En juillet, apres une heure de dépannage et prise de rendez vous pour le dépannage aprés avoir récuperé une nouvelle carte pour decodeur, be j'attend toujours le rappel du service technique. Ce soir, j'ai rappelé le service technique de 18h à 19h et apres avoir fait des tests etc... coupure et non rappel du service technique. Le probléme du replay non reglé.

Rerappel de ma part au service technique, je passe le disque qui va faire un test ....et coupure de l appel. Enfin me voila avec quelqu un qui reprend les choses a zero , et moralité la conclusion je dois changer la carte du mois de juillet "qui serai défectueuse". Bref demain soir RV avec le service technique à19h30 (on va voir si il rappelle...). Bref déjà presque 3h de communication et le probléme n'est pas reglé.......Il y a un probleme chez Orange........

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 179  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

et oui ! pourqoui orange est-il incapable de fournir un service qui fonctionne ? lorsqu'on veut télécharger une emission , la fenetre "téléchargement en cours" apparait, on attend (quelques fois très longtemps) pour finalement avoir un message d'erreur ! et lorsqu'on télécharge une émiision et qu'on va dans "mes vidéos", oh ! surprise ! il est indiqué "votre vidéo est disponible", chouette ! donc on clique pour la regarder et .....zut : message d'erreur ! (après bien sur avoir attendu que le télééchargement soit effectué, alors qu'il était soit-disant disponible dans "mes vidéos") . C'est à n'y rien comprendre !

dreyou85
contributeur
3 130  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

si cela peut servir a quelqu un :

 

j ai eu ce meme probleme, j ai fait la manip indiquee : debrancher-rebrancher, mais pas d amelioration, j ai appelle le 3900 et eux m ont indiqué des manips différentes a faire par telephone avec eux et tout est rentré dans l ordre.

Severine02
contributeur
3 128  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Moi aussi, il y a justement, 3 jours que mon décodeur TV ne veux plus que je regarde de Replay, peut-être une mauvaise manip? Je ne peux plus, non plus, faire de pause pendant les films que je regarde... C'est pas une grande gêne mais j'aime bien me faire des petites soirées TV replay !

 

Solutions???

 

GREUIN S
Zekoss
contributeur
2 942  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Même problème pour moi, quelle que soit la chaîne en replay , l'image reste bloquée sur le logo de la chaîne et voilà tout.

deplorant pour un service que l'on paie et qui ne fonctionne pas du tout

je tiens à noter  que j'étais chez Free avec aucun problème concernant la Tv , je suis venu chez orange pour bénéficier de sa soit disant qualité extraordinaire que ce soit tant pour internet via la box que pour le mobile. Je regrette pas le côté mobile mais côté box Tv c'est vraiment minable, en tout cas pour le moment. 

J'espère que le SAV va pouvoir me dépanner 

tasmanix
contributeur occasionnel
2 910  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonsoir,

 

J'ai le même souci de page qui se bloque sur la mention "téléchargement" sans que ça avance. Mais moi, ça n'a jamais marché mais je ne suis passé sous orange qu'il y a un mois.

Je pense qu'une réinitialisation pourrait être la solution.

Zekoss
contributeur
2 877  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Effectivement , une reinitialisation du décodeur a mis fin àmon problème de replay.

ceci dit, je ne démord pas du fait qu'en terme de débit Tv c'est pas le top.

merci toutefois  pour le conseil

Severine02
contributeur
2 778  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Oui j'ai demandé à ce que l'on me fasse une réinitialisation, et ca marche !

 

 

GREUIN S

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

7267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne