Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV orange replay ne fonctionne pas

kathleen
contributeur
7 559  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour j'ai le même soucis, pas moyen de regarder en replay sur la télé. :/ 

edileï
contributeur occasionnel
7 548  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

bonjour. après bien des tourments, des explications plus cocasses les unes que les autres, j'ai attendu jusqu'à la semaine 9 et, oh! surprise, depuis le 27 février, cela fonctionne chez moi ! Pourvu que cela dure!!!

pen22vern
contributeur occasionnel
7 182  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

 

Le replay ne fonctionne pas : films ou séries. On me dit qu'il faut enregistrer pendant 4 heures pour avoir une série d'une heure, après c'est 2 h et puis 1 heure, puis 10 mn, puis 2h etc...

Parfois j'arrive à lire 15mn puis ça s'arrête et on me dit que c'est en enregistrement et on repart pour 2mn qui passe à 4 puis 1h et ensuite 2 h et on recommence  !!!

Depuis que vous avez tout changé, rien ne fonctionne ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

On nous a fait remplacer le décodeur ???

 

Tout fonctionnait parfaitement avant !

 

Qui peut m'aider ?

Merci beaucoup

pen22vern

pen22vern
contributeur occasionnel
7 178  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas (2)

Toujours pen22vern suite

 

Je tiens à signaler que je suis abonné aux 5 chaînes d'Orange !

 

Bonne soirée

pen22vern

Sebquoia
contributeur
6 834  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

Le message d'erreur "V13C" s'affiche à chaque fois que je lance une emission en replay. J'ai essayé plusieurs de débrancher/rebrancher les box mais rien n'y fait. Que faut-il faire svp ??
nataline
contributeur
6 774  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas et ocs chaine 50 go ne fonctionne pas

 


@rettopyrra a écrit :

Bonjour,

 

Le replay de ma TV n'a jamais fonctionné, c'est blasant. Lorsque je sélectionne un programme, n'importe lequel, le résultat sera le même : il y aura un bref chargement puis un retour sur ma sélection, comme si rien ne s'était passé.

 

J'ai effectué l'opération suivante que j'ai pu appercevoir sur les -nombreux- problèmes similaires au mien :

 

"- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV"

 

Non sans surprise, à part une perte de temps supplémentaire (ce qui devient usuel chez Orange) et comme bon nombre de personnes dans mon cas, la solution n'a rien apporté.

 

Pourrais-je avoir une solution efficace et véritable quant à ce service que je paye ?

 

Cordialement,


 

gillotin
bernard421
contributeur occasionnel
6 553  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

J'ai le meme problème. Donc chez ORANGE il  y a des responsables incompétents. En un mot connu de toute la France c'est le BORDEL.

Je paie donc je veux être servi. Je comprends que la technologie ou la technique peut tomber en panne mais pas ausi souvent

VALERCOMM
contributeur
6 443  

orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure ou faire le nécessaire pour que la TV en replay fonctionne sur mon décodeur.

Elle ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

 

Cordialement.

mafatu21
contributeur
5 975  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Même problème
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 874  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

bonsoir,  encore des problèmes avec le replay, d'abord, c'est beaucoup trop long et ensuite quand on peut enfin regarder l'emission, celle-ci est coupée et on est obligé de retourner au menu. ce soir on voulait télécharger le replay de l'émission "bienvenu au camping" (celle d'aujourd'hui) et on a eu la surprise de voir qu'il n'y a eu que 7 mn d'enregistrer ! le replay est un service qu'on paye et qui fonctionne vraiement très mal !

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne