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The voice en replay
Bonjour,
Impossible cette semaine de regarder en replay l'émission de the voice d'hier.
Le message indique que nous n'avons pas le décodeur pour, oou qu'il faut un cable HDMI si c'est en HD.
Jusqu'alors on n'avait jamais eu de problème, par ailleurs, on réussi à télécharger une autre émission, comme une série, de TF1 aussi.
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Re : The voice en replay
Bonjour
J'ai mis aussi un post sur le même sujet et c'est le même défaut aussi, toujours d'actualité le lundi 9 mars 2015, ce qui me conforte puisque le reste va!
J'ai regarder via mon pc portable en le connectant à la tv puisque sur internet pas de soucis.
On aurait besoin d'un webconseiller du Staff Orange pour avoir une info sur ce soucis
Merci d'avance
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Re : The voice en replay
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Re : The voice en replay
Bonjour
Oui je rencontre des difficultés.
Contrairement aux autres fois (nous le regardons souvent en replay), ou aux autres émissions, nous avons au moment du téléchargement un message qui nous informe que notre décodeur n'est pas adapté et que si c'est une vidéo HD il faut se connecter en HDMI.
Je ne comprends pas pourquoi c'est différent cette fois-ci. D'autant que nous pouvons télécharger the Voice, la suite, la suite... (on vient d'essayer)
J'espère que ça sera résolu AVANT la fin de la semaine !
Merci de votre aide
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Re : The voice en replay
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Re : The voice en replay
Vous avez la TV d'Orange par satellite et vous possédez un décodeur Samsung SHD85. Le replay de l'émission " The Voice" diffusée le 07/03/2014 est indisponible sur MyTF1 pour nos clients réunissant ces 2 caractéristiques.
Je ne peux pas vous communiquer de date de fin d'incident pour le moment.
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Yannick.
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Re : The voice en replay
Bonjour,
Je suis aussi dans la même configuration satellite et SHD85 et j'ai le même soucis.
On attend la suite donc!
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Re : The voice en replay
Eh bien je vous remercie d'avoir pris la peine de chercher !
Si le fait d'avoir ce décodeur pose problème, est-il possible ou recommandé de changer de décodeur ? et gratuit ?
Peut-être est-il un peu obsolète ?
Bonne soirée
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Re : The voice en replay
vous pouvez retrouver ce replay sur le site de TF1
retrouvez les apports de la nouvelle TV d'Orange par satellite et les conditions pour en bénéficier.
Yannick.
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Re : The voice en replay
Bonjour,
aujourd'hui, 15 mars 2015, je rencontre le même problème avec le replay de The Voice du 14 mars...
J'ai la TV d'Orange par satellite et je posséde un décodeur Samsung SHD85.
Que compte faire Orange pour ce souci qui commence à durer un peu trop longtemps... Je sais que nous ne sommes pas des clients prioritaires pour Orange (au contraire des clients fibre par exemple...).
Quand ce problème sera-t-il résolu ?
Merci pour votre réponse et pour la prise en compte de ce souci technique.