Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

The voice en replay

Godnat
contributeur
4 278  

The voice en replay

Bonjour,

Impossible cette semaine de regarder en replay l'émission de the voice d'hier.

Le message indique que nous n'avons pas le décodeur pour, oou qu'il faut un cable HDMI si c'est en HD.

Jusqu'alors on n'avait jamais eu de problème, par ailleurs, on réussi à télécharger une autre émission, comme une série, de TF1 aussi.

21 RÉPONSES 21
mdn62
helper confirmé
helper confirmé
4 234  

Re : The voice en replay

Bonjour

J'ai mis aussi un post sur le même sujet et c'est le même défaut aussi, toujours d'actualité le lundi 9 mars 2015, ce qui me conforte puisque le reste va!

J'ai regarder via mon pc portable en le connectant à la tv puisque sur internet pas de soucis.

 

On aurait besoin d'un webconseiller du Staff Orange pour avoir une info sur ce soucis

 

Merci d'avance

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 190  

Re : The voice en replay

Bonjour @mdn62 @Godnat 

le replay de l'émission "The Voice" de samedi 07/03/15 est bien accessible. Rencontrez-vous des difficultés ?

Cordialement.

Yannick

signature.jpg

Godnat
contributeur
4 187  

Re : The voice en replay

Bonjour

Oui je rencontre des difficultés.

Contrairement aux autres fois (nous le regardons souvent en replay), ou aux autres émissions, nous avons au moment du téléchargement un message qui nous informe que notre décodeur n'est pas adapté et que si c'est une vidéo HD il faut se connecter en HDMI.

Je ne comprends pas pourquoi c'est différent cette fois-ci. D'autant que nous pouvons télécharger the Voice, la suite, la suite... (on vient d'essayer)

J'espère que ça sera résolu AVANT la fin de la semaine !

Merci de votre aide

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 186  

Re : The voice en replay

@Godnat

merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 185  

Re : The voice en replay

@Godnat 

Vous avez la TV d'Orange par satellite et vous possédez un décodeur Samsung SHD85. Le replay de l'émission " The Voice" diffusée le 07/03/2014  est indisponible sur MyTF1 pour nos clients réunissant ces 2 caractéristiques. 

Je ne peux pas vous communiquer de date de fin d'incident pour le moment.

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Yannick.

signature.jpg

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
4 181  

Re : The voice en replay

Bonjour,

 Je suis aussi dans la même configuration satellite et SHD85 et j'ai le même soucis.

On attend la suite donc!

Godnat
contributeur
4 180  

Re : The voice en replay

Eh bien je vous remercie d'avoir pris la peine de chercher !

Si le fait d'avoir ce décodeur pose problème, est-il possible ou recommandé de changer de décodeur ? et gratuit ?

Peut-être est-il un peu obsolète ?

Bonne soirée

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 179  

Re : The voice en replay

@mdn62 

vous pouvez retrouver ce replay sur le site de TF1

@Godnat

retrouvez les apports de la nouvelle TV d'Orange par satellite et les conditions pour en bénéficier.

Yannick.

signature.jpg

FV62117
contributeur
4 065  

Re : The voice en replay

Bonjour,

 

aujourd'hui, 15 mars 2015, je rencontre le même problème avec le replay de The Voice du 14 mars...

 

J'ai  la TV d'Orange par satellite et je posséde un décodeur Samsung SHD85.

 

Que compte faire Orange pour ce souci qui commence à durer un peu trop longtemps... Je sais que nous ne sommes pas des clients prioritaires pour Orange (au contraire des clients fibre par exemple...).

 

Quand ce problème sera-t-il résolu ?

 

Merci pour votre réponse et pour la prise en compte de ce souci technique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne