Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

The voice en replay

Godnat
contributeur
1 658  

Re : The voice en replay

J'ai suivi le conseil d'orange, j'ai téléphoné pour changer de décodeur pour un plus récent, c'est gratuit, il est arrivé le surlendemain (hier samedi), et j'ai pu voir hier après-midi, in extremis, l'émission du 7.

Maintenant en prime j'ai des services que je n'avais pas avec l'autre.

Bonne journée.

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
1 655  

Re : The voice en replay

Bonjour

Plus moyen d'allumer mon décodeur! J'ai tout essayé et je crois qu'il vient de rendre l'âme!

Je me demande si ce n'étais pas le soucis!

On ne l'utilse pas beaucoup et il se met en veille prolongé, là il est "rallongé"

Reste plus qu'a faire un échange

tatiecathy
contributeur occasionnel
1 631  

Re : The voice en replay

même problème pour accéder aux replays de l'émission. Nous avons pu regarder les extraits cependant, mais c'est pénible

nous avons un décodeur  TV shd 85

 

faut-il le changer ?

 

merci pour une réponse

 

 

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
1 616  

Re : The voice en replay

Nouveau décodeur UHD90 ce jour et là tout fonctionne!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Re : The voice en replay

Bonjour @Godnat et @mdn62 

je suis ravie que l'échange de décodeur vous permette de profiter pleinement de la TV d'Orange.

Merci pour vos retours

Bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

cs26
contributeur
1 067  

Re : The voice en replay

maintenant c'est le replay de the voice du 26 03, je m'aperçois en lisant les commantaires que les ploblémes avec le replay ne sont pas occasionnels, dommage les clients payent un service qui est à moitié rendu !!!!

Tirix
contributeur
1 048  

Re : The voice en replay

Bonsoir je rencontre toujours les meme difficultés pour la lecture du programme thé voice en replay.
Lorsque je clique sur l'onglet "voir" me revoilà sur la page des suggestion comme si je venais de terminer le programme.
Commént faire pour résoudre ce problème ?
Cordialement'
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re : The voice en replay

@cs26 @Tirix

Bonjour,

cet incident a été signalé auprès de nos services techniques. Nos experts travaillent à sa résolution.

Merci de votre compréhension.

Yannick.

signature.jpg

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : The voice en replay

@cs26, @Tirix


Bonjour,


Le replay de the Voice est de nouveau disponible.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne soirée

Claudine

guytoune
contributeur
975  

Re : The voice en replay

Bonjour

Je suis désolée mais le replay de The Voyce ne fonctionne toujours pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781589 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne