- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThe wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
Bonjour,
Voir assitance:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Rubrique: erreur V03
Suite à un problème technique, votre commande de Vidéo à la demande n'a pas abouti. Vous ne serez pas facturé de la vidéo.
Redémarrez votre décodeur TV.
Etc ....
Nhésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
En complément à la réponse précédente, cette erreur est liée à un problème de publication du contenu.
Pouvez-vous consulter d'autres VOD?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
J'ai contacté une personne du SAV qui m'a fait rebooter mon décodeur puis il a ré-initalisé ce même décodeur (reconfiguration - mise à jour etc ...) sans résultat.
Selon lui il faut changer la carte du décodeur, je le ferai demain car c'est ma dernière solution pour continuer à suivre cette série.
Pour infos j'ai réussi à suivre les 2ères saisons ainsi que les épisode 1-5 de la saison 3, seuls les épisodes 6 & 9 renvoient le code erreur V03.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
Pourriez-vous faire un retour après le changement de carte.
Si le dysfonctionnement persiste, je questionnerai la plateforme VOD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
Bonjour,
La carte du décodeur vient d'être remplacée mais les mêmes symptomes persistent: The Wire - saison 3 - les épisodes 6 & 9 renvoient toujours le code d'erreur V03.
Merci,
Khuuba.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The wire S03 - VOD- Plusieurs épisodes code v03
Bonjour Khuuba,
Le changement de carte ne donne rien, il faut donc vérifier sur la plateforme VOD si les deux titres en question sont disponibles ou en erreur.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
Avec celles-ci je pourrai lancer la demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The Wire - S03 - épisodes 6 & 9 - code erreur v03
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je ne vois pas la nouvelle carte dans mes applications.
Je trouve une carte qui débute par 333.......
Pourriez-vous me communiquer le nouveau numéro en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The Wire - S03 - épisodes 6 & 9 - code erreur v03
Bonjour,
J'ai vérifié la nouvelle carte et le n° indiqué sur la face avant commence par 335.
J'ai récemment migré d'offre: de Livebox Star vers Livebox Zen, mon profil n'est peut être pas renseigné de la même manière dans toutes les applis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : The Wire - S03 - épisodes 6 & 9 - code erreur v03
Je viens de régulariser le numéro de carte et mis le n° en 335.