Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tous les film téléchargés (loués) sur la VOD Orange saccadent !

Guique
contributeur
582  

Tous les film téléchargés (loués) sur la VOD Orange saccadent !

Bonjour,

Tous les film téléchargés (loués) sur la VOD Orange saccadent ! Les conditions de visions sont déplorables tout au long du film..

*Précision tout se passe sur mon ordinateur, je n'ai pas d'option TV.

 

J'ai fait plusieurs fois des tests : téléchargé en version HD, DVD ou SD.. Invariablement les films ont des saccades (depuis déjà un an..). Parfois même le son qui se décale.

Dernier exemple : "Jean Philippe" (en qualité DVD) mais c'était également le cas pour "Bancs publics" et "Julieta"

 

Configuration : je télécharge avec "La fibre" j'ai un compte prépayé. Evidement j'utilise le "Lecteur VOD Orange"

Sony Vaio core I7 4500U,  RAM: 8G, Win 10 famille (à jour). J'ajoute que lorque je lis un dvd sur mon ordi que je regardde de la HD en streamming sur les autre site sans le lescteur VOD Orange , tout se passe très bien !

 

Y a t il ici quelqu'un qui peut m'aider à remédier à cela ?  Ou dois je posez cette question ici ou sur tous les autres forum ?

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
573  

Re : Tous les film téléchargés (loués) sur la VOD Orange saccadent !

Bonjour @Guique

 

Vous pourez obtenir de l'aide sur la VOD sur PC avec le formulaire suivant :  https://formulaires.services.orange.fr/13/index.html

 

Bonne journée

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne