Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Transfert Télé Orange Satellite à Télé Orange décodeur

FANFAN1956
contributeur
582  

Transfert Télé Orange Satellite à Télé Orange décodeur

Je suis furieuse car j'ai installé la nouvelle carte dans mon décodeur, changement télé Orange Satellite par Télé Orange via  décodeur. J'ai souvent l'habitude de regarder en replay des émissions, films et séries car cela passe trop tard le soir. Je n'avais pas de pub avant. Maintenant j'ai de la pub avant le visionnage et pendant. C'est absolument scandaleux !!! Je suis folle de colère. Déjà que la télé la journée nous sommes envahis de pub inutiles car c'est pas ça qui va me faire consommer. C'est une ******* totale, car jamais Orange dans ses mails m'a expliqué que j'aurai de la pub dans les replays alors que je paye un abonnement mensuel à Orange !

Je vais appeler Orange bien sur et voir comment je peux me sortir de tout ça !

Si vous partagez mon avis, merci de faire comme moi....ROUSPETER !!! 

[Edit @FANFAN1956 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Transfert Télé Orange Satellite à Télé Orange décodeur

pas bonjour non plus @FANFAN1956 

c'est aux chaînes TV que tu dois t'adresser pour les pubs, ce sont elles qui te les imposent, pas orange

donc te défouler ici sur des clients orange comme toi qui n'y peuvent rien, gros Flop

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
534  

Re: Transfert Télé Orange Satellite à Télé Orange décodeur

Bonjour @FANFAN1956 

En complément de @fredolerouge 

Pour le replay, pub avant mais pas pendant la diffusion du programme pour les chaînes publiques.

Pour les chaînes privées, coupure aussi pendant le programme, mais vous pouvez éviter la pub en souscrivant par exemple au replay payant de TF1  sur  MY TF1 Max , 4,99 euros/mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775711 membres inscrits 🧡

780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne