Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tuto La Vidéo à la demande (VOD) et le compte prépayé

Grenadille
star
star
4 021  

Tuto La Vidéo à la demande (VOD) et le compte prépayé

Le service Vidéo à la demande ou VOD (de l'anglais Video On Demand) permet de louer ou d'acheter des films, séries, spectacles, jeux, etc...

 

Comment louer ou acheter

La location (pour 48H) et l'achat (pour 5 ans) s'effectuent avec un décodeur Play TV ou un autre décodeur ou un ordinateur (PC/Mac) ou un terminal Androïd.

 

Le montant des achats sera débité du compte prépayé TV, si celui-ci a été approvisionné sinon il sera reporté sur la prochaine facture Orange Internet :

  • Pour un achat sur prochaine facture, un code confidentiel est demandé si le contrôle parental est activé.
  • Pour un achat sur compte prépayé, aucun code n'est nécessaire, les enfants peuvent louer eux mêmes un dessin animé (seuls les films interdits par le niveau du filtrage du contrôle parental nécessitent le code confidentiel,  exemple: -10, -12, -16 ans ).

 

Comment regarder

 

Pour un achat, il est possible de télécharger la copie numérique sur un ordinateur et de visionner le film par la suite sans limite de temps. Cette copie numérique n'est valable que pour un seul ordinateur.

 

Comment gérer son compte

 

Retrouver son code confidentiel et retouver son code adulte.

 

Recharger son compte prépayé avec le décodeur Play ou avec un autre décodeur ou depuis son ordinateur. Cette recharge a pour effet de prolonger la durée de validité du crédit de 1 an.

(Nota : certains crédits offerts se périment si non consommés au bout d'une période déterminée et ne peuvent pas être prolongés).

 

Pour consulter l'historique de ses achats et locations vidéos avec le décodeur Play ou avec un autre décodeur ou depuis son ordinateur.

 

Régler le contrôle parental pour interdire aux enfants de faire des achats sans son consentement et de regarder des programmes susceptibles de les choquer avec un décodeur Play ou avec un autre décodeur.

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
1 RÉPONSE 1
ChtinAude
contributeur
2 700  

Re: Tuto La Vidéo à la demande (VOD) et le compte prépayé

Bonjour,

 

J'ai téléchargé la vidéo achetée mais si je comprend tous les postes, il faut forcément avoir une connexion Internet et se connecter à son compte pour regarder la vidéo????

J'espérer dans le terme acheter de pouvoir regarder à tout moment (donc sans connexion Internet) regarder ma vidéo sur mon PC.

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne