Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tv à la demande ocs

Papyfify
contributeur occasionnel
2 880  

Tv à la demande ocs

Bonjour
Je suis abonné canalsat avec l'option Ocs.
Tout fonctionne mais je n'ai pas les programmes à la demande.
Merci pour votre aide.
Philippe
15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 876  

Re : Tv à la demande ocs

bonsoir Papyfify

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/les-chaines-ocs-3185.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier-Tahiti
contributeur
2 866  

Re : Tv à la demande ocs

Moi non plus ca fontionne pas !!!!
Ping
contributeur
2 854  

Re : Tv à la demande ocs

Idem chez moi.

Offre livebox jet avec bouquet OCS

 

J'ai accès au chaines OCS mais pas à la TV à la demande (OCS GO) depuis aujourd'hui.

 

Ahuy
contributeur
2 819  

Re : Tv à la demande ocs

Idem.
Depuis ce soir plus accès a ocs go sur la tv
cardamome14
contributeur occasionnel
2 802  

Re : Tv à la demande ocs

Idem pour moi ce soir, impossible d'accéder au replay alors que j'y accède sans soucis habituellement.
J'ai un message "s'abonner" alors que je suis déjà abonné et que j'accède aux chaînes sans soucis.
J'ai vérifié mon offre et OCS fait toujours partie de mon forfait.
J'ai également vérifié, et j'ai le même soucis sur le pc : le navigateur m'identifie bien comme client orange OCS, mais quand je sélectionne un programme, l'écran "chargement" reste bloqué.

LVPJ
helper
2 800  

Re : Tv à la demande ocs

+1

 

Bienvenue dans l’univers des mises à jour de la Livebox Play !!!

 

Le décodeur à buggé dans la nuit, le bug resistait au redémarrage ( et au débranchage ) et j ai donc du relancer la livebox. Elle s’est mise en mode mise à jour en boucle... et j’ ai allumé la radio au second redémarrage.

Depuis OCS GO me demande de m’abonner pour voir quoi que ce soit...

J’avais loupé les 10 premières minutes de G.O.T. Mal m’en à pris, c’est pas ce soir que je vais le voir...

Marmouz22
contributeur
2 782  

Re : Tv à la demande ocs

Pareil ici, impossible d'accéder à OCS GO.
J'ai un message "s'abonner" alors que je suis déjà abonnée et que j'accède aux chaînes sans soucis.
J'ai vérifié mon offre et OCS fait toujours partie de mon forfait.

Facile de vendre des abonnements en vantant la possibilité de voir les séries le lendemain de leur diffusion aux US si dès le 2è épisode de GoT de la dernière saison, on ne peut pas accéder au service.

 

Extrêment énervée !

LVPJ
helper
2 743  

Re : Tv à la demande ocs

Faute de grive... je me rabat sur un autre service inclus dans l’abonnement...

Mais il n’y en a vraiment pas un pour rattrapper l’autre ! 

Après avoir reinstallé l’appli (et relancé car la version téléchargeable n’est pas à jour) et finalement même redémarré l’ordi (et recliqué le lien sur go.ocs.fr... au cas ou...) j’en suis toujours là:

 

Capture d’écran 2015-04-20 à 23.33.31.jpg

 C’est un peu flou même en taille réelle mais j avais quand même le choix entre petite , moyenne, grande et taille réelle, et j ai vérifié... c’est la plus grande et le texte y est lisible jusqu’à ce que j’envoie le message. Je ne suis même pas surpris...

Bref, on devrait pouvoir y lire: UNE ERREUR S'EST PRODUITE, CLIQUEZ POUR RÉÉESSAYER

 

Alors là je dis bravo à tous les pieds nickelés payés par nos abonnements pour nous concocter de si belles interfaces qui ne servent à rien.

Bon au moins ont peut écouter Europe 1 dans la section Radio.... Quel foutage de g...

Fab38
contributeur
2 729  

Re : Tv à la demande ocs

C est insupportable. OCS fait partie de mon abonnement et impossible de regarder quelque chose. On me propose de m abonner. J avais déjà des lenteurs de débits que je n avais pas chez Free.

Très difficile de joindre un conseiller et quand tu en as un au téléphone ils ne règlent pas ton problème et ne te rappellent pas, notamment les télé conseillers localisés sur les berges du lac à Tunis.

Les services fibre optique ne répondent jamais non plus.

Très décevant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne