Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Tv à la demande ocs

LVPJ
helper
946  

Re : Tv à la demande ocs

Bon en fait si je clique voir au lieu de télécharger j ai la version "navigateur internet" en moyenne résolution et...

ça se fige au bout de qqs dizaines de secondes, je le relance et... ta ta taaaa....Capture d’écran 2015-04-21 à 00.02.37.jpg

Et je n’hésite pas à zoomer sur cette preuve ultime que RIEN ne marche...

Capture d’écran 2015-04-21 à 00.08.07.jpg

alanshepard
contributeur
937  

Re : Tv à la demande ocs

Idem ici ocs a la demande ne marche pas...impossible de regarder un programme alors que je suis bien abonné

LVPJ
helper
932  

Re : Tv à la demande ocs

 

G.O.T.  S5E2 est évidemment déja disponible en HD pour tous les téléchargeurs. 

Pirater c’est mal, mais si on a déjà payé une société incapable de fournir un service proposé pour une somme qui en devient honteuse, est ce qu’on va en enfer?

LVPJ
helper
917  

Re : Tv à la demande ocs

La derniere mise à jour de la Livebox a simplement dissocié OCS GO du bouquet OCS.

Soit c’est pas simple à régler, soit l’info n’est toujours pas remontée.

Pourtant qqs abonnés ont du appeler la hotline avant 20h, ou contacter l’assistance par chat avant 22h.

Mais la plupart on du réagir quand ils ont essayé de voir en VOD le 2e épisode de GOT saison 5 qui est la poutre maitresse de la promo d’OCS.

Celui qui a validé la mise à jour avait quitté son bureau depuis longtemps et ceux qui pourraient corriger ça étaient déjà loin de leur open space.

Par contre nous on paye un peu cher pour beta-tester, comme d’hab’...

 

Je viens de voir le message de Cardamome14 en 1ere page qui ne peut pas accéder à OCS GO sur son PC, j’ai montré plus haut les erreur que j’ai recontré moi même sur un Mac en streaming avec Safari sur le site OCS GO ainsi qu’ avec l’appli OCS GO qui télécharge pour un visionnage différé, sur una utre fil qq’un indique la même erreur réseau sur son portable ou sa tablette... C’EST LA TOTALE.

LVPJ
helper
879  

Re : Tv à la demande ocs

Le bug a été corrigé dans la nuit, si cela n ’est pas réglé chez vous redémarrez le décodeur une nouvelle fois.

Papyfify
contributeur occasionnel
837  

Re : Tv à la demande ocs

En fin de compte j'ai Ocs à la demande dans la liste des films de Canalsat. Donc pas de problème pour moi et merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne continuation à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne