- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : V05
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéV05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2015
18h47
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
V05
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'ai jamais pu regarder un film en vod ni profiter d'ocs.
Quelqu'un a t'il la solution?
J'ai le même problème. Je n'ai jamais pu regarder un film en vod ni profiter d'ocs.
Quelqu'un a t'il la solution?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-03-2015
20h33
1 193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : V05
bonjour Cm1
as tu fait ces manipulations :
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin