Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VIDÉO À LA DEMANDE

Marga971
contributeur
579  

VIDÉO À LA DEMANDE

Je ne peux visualiser les vidéos, code V16, je suis nouvel abonnée ADSL,pouvez-vous m'aider
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
572  

Re: VIDÉO À LA DEMANDE

bonjour @Marga971

 

éssaie après avoir réinitialisé

 

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: VIDÉO À LA DEMANDE

Salut @Marga971

 

Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

De même qu'il se pourrait qu'après ouverture de la page

dès 8h tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783219 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne