TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

Highlighted
contributeur
216  

VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

Bonjour, acheté en vod ce jour "all inclusive" avec Dubosc via Orange vod. Or, comme pour les replays, en passant par l appli Orange TV, le film coupe au bout de quelques secondes, ou l appli.... Idem pour les replays... Par chrome, il m indique obligé de le lire par l appli. J'ai donc payé 6e sur ma facture pour rien ! Comment faire ? Je n'ai pas de TV et ne peux le regarder que via mon tel portable Android... Merci d avance. Dans 48h il sera perdu... 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
181  

Re: VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

bonjour @Amelkev62200 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de l'achat pour un remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
153  

Re : VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

Bonjour @Amelkev62200 ,

En complément de l'aide apportée de @melet39 , Pouvez-vous m'apporter de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré ? 

Quel modèle de smartphone utilisez-vous ? Lancez-vous la lecture via Wifi ou réseau mobile ? Dans les deux cas, quelle est la qualité de connexion mobile ou wifi ?

Si vous êtes en wifi, pouvez-vous essayer via les données mobiles et inversement ?

Nous attendons votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
148  

Re: Re : VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

bonjour @Amelkev62200 

fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin