TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

Highlighted
contributeur
216  

VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

Bonjour, acheté en vod ce jour "all inclusive" avec Dubosc via Orange vod. Or, comme pour les replays, en passant par l appli Orange TV, le film coupe au bout de quelques secondes, ou l appli.... Idem pour les replays... Par chrome, il m indique obligé de le lire par l appli. J'ai donc payé 6e sur ma facture pour rien ! Comment faire ? Je n'ai pas de TV et ne peux le regarder que via mon tel portable Android... Merci d avance. Dans 48h il sera perdu... 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
181  

Re: VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

bonjour @Amelkev62200 

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de l'achat pour un remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
153  

Re : VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

Bonjour @Amelkev62200 ,


En complément de l'aide apportée de @melet39 , Pouvez-vous m'apporter de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré ? 


Quel modèle de smartphone utilisez-vous ? Lancez-vous la lecture via Wifi ou réseau mobile ? Dans les deux cas, quelle est la qualité de connexion mobile ou wifi ?


Si vous êtes en wifi, pouvez-vous essayer via les données mobiles et inversement ?


Nous attendons votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
148  

Re: Re : VOD ACHETÉE IMPOSSIBLE À LIRE

bonjour @Amelkev62200 

 

fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608628 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne