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Bonjour,
j’ai changé mon offre orange la semaine dernière au profit de la Fibre et depuis je n’ai plus accès à la VOD d’orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @91LO91
Je vous remercie pour les informations que vous avez fournies à ma collègue en MP.
Rassurez-vous, votre décodeur est bien compatible avec la fibre
Il est fort probable qu'un élément de votre dossier technique soit bloqué suite à votre passage à la fibre. C'est pour cette raison que j'ai sollicité notre équipe d'expertise. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour dès qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: VOD FIBRE
bonjour @91LO91
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: VOD FIBRE
Bonjour
decodeur TV UHD
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Re: VOD FIBRE
re @91LO91
voir après réinitialisation
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Re: VOD FIBRE
Melet 39
merci pour le lien j’y ai cru.....
le message suivant s’affiche lorsque je choisi un film:
Problème de connexion
un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant
elle ne vous a pas été facturée
merci de redémarrer votre décodeur
si le problème persiste rendez-vous sur Orange..........
code erreur: V01
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Re: VOD FIBRE
re @91LO91
tu retourneras sur le lien et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne soirée
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Re: VOD FIBRE
Bonjour @91LO91
Avez-vous pu comme vous l'a conseillé @melet39, que je remercie pour sa contribution, à vous faire appeler en passant par le lien fourni ?
Si vous rencontrez toujours la même difficulté, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos coordonnées, nom prénom adresse postale et numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: VOD FIBRE
bonjour @91LO91
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: VOD FIBRE
Bonjour Melet29,
je suis artisan et je travaille toute la journée de 8h00 à 19h00.
je viens juste de rentrer.
merci pour ton aide, je viens d’envoyer mes coordonnées par message privé et sur la messagerie.
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Re: VOD FIBRE
bonsoir @91LO91
merci de ton retour
bonne soirée