- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD Film acheté : publicité mensongère
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD Film acheté : publicité mensongère
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2019
12h10
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD Film acheté : publicité mensongère
Problème de publicité mensongère !
Il n'est pas vrai qu'un film acheté en VOD, enregistré en copie numérique, soit disponible hors connexion, même sur l'appareil sur lequel il a été téléchargé : dans le lecteur VOD, le message s'affiche "La licence de la vidéo semble être invalide, merci de réessayer" ; on peut réessayer plusieurs fois, retélécharger le film, même message si on n'est pas connecté...
Après appel du 3900, échange de méls, remboursement sous forme de bon d'achat du prix payé.