- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD SUR LE PORTAIL ORANDE DEPUIS MON pc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD SUR LE PORTAIL ORANDE DEPUIS MON pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD SUR LE PORTAIL ORANDE DEPUIS MON pc
Bonsoir à tous
Depuis cette après midi 18H15 je n’arrive pas/difficilement à accéder et regarder mes VOD orange j’ai le message d’erreur suivant :
Une erreur est survenue (0/-)
Problème réseau.
Alors que internet fonctionne correctement
Auriez vous le même problème qui est survenu en fin d’après midi
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD SUR LE PORTAIL ORANDE DEPUIS MON pc
Bonjour @logan78,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet sur votre PC (tel que Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox, etc...) ?
Êtes-vous bien identifié avec l'adresse mail associée à votre compte internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD SUR LE PORTAIL ORANDE DEPUIS MON pc
Bonjour @logan78,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, notre équipe se tient à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !