Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD Service restreint erreur V05

scoubi1
contributeur occasionnel
646  

VOD Service restreint erreur V05

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne peux accéder à "mes vidéos" de la VOD

Ce message persiste : "VOD Service restreint erreur V05"

J'ai redémarré en vain la box et le décodeur, rien ne change

En revanche l'accès "mes favoris" où on peut sélectionner un film et le payer semble fonctionner

Mon contrat :

Accès internet Haut Débit ADSL - Débit descendant jusqu'à 15 Mb/s (minimum garanti de 512 kb/s)
Samsung UHD 87/90

Que puis-je faire SVP ?

Merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: VOD Service restreint erreur V05

salut @scoubi1 

 

redémarrer la box ne sert strictement à rien pour les soucis de TV, et le décodeur, pas beaucoup plus

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
scoubi1
contributeur occasionnel
615  

Re: VOD Service restreint erreur V05

Bonsoir @fredolerouge,

 

Merci pour la réponse, j'ai tenté la manipulation mais cela n'a pas fonctionné

Un appel au 3900 et des tests à distance n'ont rien donné

Un expert doit me contacter demain

 

Bonne soirée

scoubi1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne