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VOD Service restreint erreur V05
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux accéder à "mes vidéos" de la VOD
Ce message persiste : "VOD Service restreint erreur V05"
J'ai redémarré en vain la box et le décodeur, rien ne change
En revanche l'accès "mes favoris" où on peut sélectionner un film et le payer semble fonctionner
Mon contrat :
Accès internet Haut Débit ADSL - Débit descendant jusqu'à 15 Mb/s (minimum garanti de 512 kb/s)
Samsung UHD 87/90
Que puis-je faire SVP ?
Merci d'avance
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Re: VOD Service restreint erreur V05
salut @scoubi1
redémarrer la box ne sert strictement à rien pour les soucis de TV, et le décodeur, pas beaucoup plus
as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
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Re: VOD Service restreint erreur V05
Bonsoir @fredolerouge,
Merci pour la réponse, j'ai tenté la manipulation mais cela n'a pas fonctionné
Un appel au 3900 et des tests à distance n'ont rien donné
Un expert doit me contacter demain
Bonne soirée
scoubi1