Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD Tarif

El_Lapinador
passionné
2 403  

VOD Tarif

Re

Décidément ...

Je recherche vainement sur le site les TARIFS de VOD

Sur Netflix c'est SIMPLE, un abonnement standard est a 11.-€/Mois en illimité.

Chez Orange il y a des tickets vidéo à 10 ou 20€ ça marche comment.

Je souhaite regarder :" The Handmaid's tale" (La servante écarlate) mais si c'est trop complexe ou cher j'achèterais le DVD

Si quelqu'un sait ou trouver à quoi correspondent ces tarifs ?

Merci

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 387  

Re: VOD Tarif

salut @El_Lapinador

 

déjà, tu parles de deux services bien distincts

 

La VOD (Video On Demand) qui est un système de location à l'acte, et Netflix qui est un "pass video" en illimité

 

ensuite, concernant la VOD, il n'y a rien de bien compliqué, et tu confonds le mode de paiement et tarif de location

 

déjà rappelons le mode de fonctionnement :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

tu vas dans l'espace VOD, tu le loues, tu le regardes, c'est retiré sur ta facture ou déduit du compte prépayé

 

ensuite, il n'y a pas de grille tarifaire en soi, le mode de paiement est réalisé à l'acte, donc à la location.

 

tu as le choix de payer la location par transfert sur ta facture orange, ou par ticket vidéo, c'est à dire sur un compte prépayé

 

vois ici comment ça fonctionne :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

côté tarif, les films sont habituellement autour de 4 ou 5 euros en SD, 6 ou 7 en HD (ça fait longtemps que je n'en ai plus pris), et certains films bénéficient de promo à 1 euros ou 2,99 euros

 

mais tout est clairement indiqué lorsque tu accèdes au film

 

j'ai l'impression que tu cherches la complication partout, et la plupart de tes questions trouvent réponses dans l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne