Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Loo02
contributeur occasionnel
2 473  

VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour, je viens de passer à la fibre et mauvaise surprise mes VOD achetées n'apparaissent plus dans la rubrique "mes vidéos". Y-a-t-il un moyen de les récupérer sachant qu'elles sont présentes et visibles sur mon ancien décodeur.

merci


Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
4 360  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Bonjour @Loo02 


Concernant vos difficultés de VOD, pouvez-vous me communiquer quelques titres que vous avez achetés ?
Par ailleurs je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que votre ancien numéro de compte client.
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 466  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour @Loo02 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loo02
contributeur occasionnel
2 462  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

merci mais réponse non adaptée car sur mon espace client sur pc les vidéos n'y sont pas non plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 415  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

re @Loo02 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loo02
contributeur occasionnel
2 403  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

désolé mais, quand je vais sur "mon espace client" + "contrats et options" et/ou "gérer votre offre et vos options", il n'y a pas de vignette jaune en bas/à droite pour avoir un contact chat. Un appel au 3900 non merci car les 3/4 du temps on tombe sur une plate forme à l'étranger et ils ne comprennent rien.

Je crois que je vais faire une croix sur mes VOD et à l'avenir j'éviterai ce genre d'achat.

Merci quand même.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 400  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

re @Loo02 

 

désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loo02
contributeur occasionnel
2 385  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

effectivement c'est mieux en désactivant le bloqueur de pub lol

j'ai eu une conseillère en chat service technique, elle a bien vu mes vod  mais ses actions n'ont pas abouties, elle a fait remonter au niveau sup, à voir dans 24h. Je vous rendrai réponse.

Merci pour le coup de main.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 378  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

re @Loo02 

 

merci du retour,en espérant une réponse positive

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loo02
contributeur occasionnel
2 325  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

toujours pas de nouvelles de mes VOD à ce jour...

je ferai une nouvelle tentative demain avec le chat.

à plus les amis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 315  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour @Loo02 

 

merci de ton suivi,c'est peut être encore trop tôt,mais retente quand mème lundi,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne