Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour @Pauline0905 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 188  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Bonjour @Pauline0905 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir la liste des films que vous aviez ainsi que votre ancien numéro de client (présent sur vos factures) ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

re @Pauline0905 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris785
contributeur
1 105  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Bonjour

 

Je viens de passer à la fibre et j'ai perdu toutes mes vidéos achetées. J'ai changé de fti et j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mes contenus svp ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour @Chris785 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu064871
contributeur
993  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Bonjour même problème deux semaines sans aucune aides impossible d'avoir quelqu'un si ça continue je vais me barrer et quitte à perdre de l'argent... Je veux juste récupérer mes vod sur mon décodeur .

Lesbichons
contributeur occasionnel
972  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Pas d’inquiétude ça va être réglé par un web conseiller. Pour moi ça s’est fait sans problème. 

vous devrez lui communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète fournir la liste des films que vous aviez ainsi que votre ancien numéro de client (présent sur vos factures) ?

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

@Lesbichons 

 

à condition d’être contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laeti3181
contributeur occasionnel
900  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Même problème chez nous et pas de résolution de problème.....nos vod ne sont pas revenues...il est quand même déplorable de voir le nombre de personnes concernées par ce problème et de voir qu à priori il est possible de récupérer les vod avec l intervention de techniciens alors même que lorsque l on appelle le service orange ces derniers disent qu il est impossible de les récupérer!! Acheter des vidéos sur orange serait donc***************** ??

 

[Edit @Laeti3181 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

@Laeti3181 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne