- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
bonjour @Pauline0905
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Bonjour @Pauline0905
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir la liste des films que vous aviez ainsi que votre ancien numéro de client (présent sur vos factures) ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
re @Pauline0905
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Bonjour
Je viens de passer à la fibre et j'ai perdu toutes mes vidéos achetées. J'ai changé de fti et j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver mes contenus svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
bonjour @Chris785
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Bonjour même problème deux semaines sans aucune aides impossible d'avoir quelqu'un si ça continue je vais me barrer et quitte à perdre de l'argent... Je veux juste récupérer mes vod sur mon décodeur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Pas d’inquiétude ça va être réglé par un web conseiller. Pour moi ça s’est fait sans problème.
vous devrez lui communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète fournir la liste des films que vous aviez ainsi que votre ancien numéro de client (présent sur vos factures) ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
à condition d’être contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Même problème chez nous et pas de résolution de problème.....nos vod ne sont pas revenues...il est quand même déplorable de voir le nombre de personnes concernées par ce problème et de voir qu à priori il est possible de récupérer les vod avec l intervention de techniciens alors même que lorsque l on appelle le service orange ces derniers disent qu il est impossible de les récupérer!! Acheter des vidéos sur orange serait donc***************** ??
[Edit @Laeti3181 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt