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Re: Re : Achats VOD disparus suite passage Fibre
re @R-one3
en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Re : Achats VOD disparus suite passage Fibre
J'ai appelé le 3900 et le problème est résolu.
Merci beaucoup.
Bonne journée
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Re: Re : Achats VOD disparus suite passage Fibre
re @R-one3
merci du retour
bon après midi
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Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Bonjour je rencontre le même soucis !
j’ai perdus près de 300€ de film VOD !
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Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
bonjour @Marieripoche31
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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