- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD : copie numérique sur PC qui est HS. Comment f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD : copie numérique sur PC qui est HS. Comment faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD : copie numérique sur PC qui est HS. Comment faire ?
Bonjour,
j'avais téléchargé sur mon PC, avec l'application mon lecteur VOD, les copies numériques de mes films achetés en VOD.
Hors mon PC est tombé définitivement en panne. Je l'ai remplacé par un nouveau PC.
Puis-je télécharger à nouveau des copies numériques de mes films sur mon nouvel et unique PC ?
Orange indique que les copies numériques ne sont téléchargeables que sur 1 seul PC.
Mais Comment fait il pour identifier ce PC ? Surtout quand on le change ? Les copies numériques sont elles perdues, sans possibilité de les retélécharger sur un nouveau PC, sachant que je n'ai toujours qu'un seul PC ?
J'ai peur d'avoir perdu toutes mes copies numériques, sachant qje ne n'ai toujours que 1 et 1 seul PC et que forcément tout le monde un jour doit changer son PC.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD : copie numérique sur PC qui est HS. Comment faire ?
Bonjour @phil666,
Afin de vous apporter mon aide sur la récupération de vos films téléchargés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), ainsi que les films téléchargés par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !