TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD en VO : problème de son

Highlighted
contributeur occasionnel
2 541  

VOD en VO : problème de son

Bonjour,

 

Systématiquement, lorsque je décide de louer un film et de le regarder en VO sous-titrée, le son va se brouiller au bout d'un certain temps (plus ou moins rapide en fonction du film).

Pour palier à ce problème, il faut arrêter le film puis le reprendre : il peut être nécessaire de le faire 15-20 fois par film !

Si je bascule sur le VF (oui je craque parfois), là il n'y a pas de problème de son.

 

Est-ce que quelqu'un à une solution, est dans le même cas et à trouver une parade ?

 

Je précise que je suis en ADSL avec de très bonnes performances.

 

Bonne journée,

TP.

9 RÉPONSES 9
Highlighted
contributeur
2 504  

Re : VOD en VO : problème de son

Bonjour j'ai exactement le même problème y compris pour la Tv on demand et je suis en fibre.
Highlighted
contributeur occasionnel
2 090  

Re : VOD en VO : problème de son

Bonjour, 

 

Je viens de passer en Fibre et j'ai toujours le même problème : si Orange n'est pas capable de fournir ce service VOD merci de nous en avertir au plus vite que l'on change d'opérateur...

 

Merci

Highlighted
contributeur
2 085  

Re : VOD en VO : problème de son

Bonsoir, 

 

Je suis équipé en fibre optique et je viens de rencontrer le même problème sur ma première location VOD.

Au bout de 6 ou 7 tentatives, j'ai fini par abandonner par dépit.

 

Je cherche désormais à contacter orange en vue d'un remboursement.

 

 

Highlighted
contributeur
2 054  

Re : VOD en VO : problème de son

Même problème rencontré depuis plusieurs mois déjà! La VO pose toujours problème. Plein de séries et de films concernés: Mr. Selfridge, The Newsroom, Wajdah, Hous of Cards (épisode loué pour rien car impossible à regarder!).
Highlighted
contributeur occasionnel
2 043  

Re : VOD en VO : problème de son

J'ai envoyé un message à l'assistance technique.

J'attend leur retour, mais si je ne suis pas le seul, il y a un vrai problème qu'Orange ferait mieux de regarder.

 

TP.

Highlighted
contributeur occasionnel
1 823  

Re : VOD en VO : problème de son

Bonsoir, 

 

Alors l'assistance technique par mail : ne couvre que les usages VOD sur mobile, ou PC... perte de temps donc.

 

J'ai appelé le 3900 à l'instant pour expliquer mon problème et : il s'agit d'un problème connu, il faudra attendre une mise à jour Livebox+Décodeur TV, vous ne pouvez qu'attendre. Le problème touche aussi certaines vidéos en VF.

 

Comme cela fait depuis que j'ai la livebox play et donc plus d'un an que j'ai le problème : je l'aurais toujours jusqu'à la prochaines livebox en 2016 ? C'est bien ça ? Et l'argent bloqué sur le compte prépayé ne sert donc à rien jusque là ? On paye un service mais on ne peut pas l'utiliser ? Comment se fait-il que tout le monde ne semble pas toucher par le problème s'il suffit d'attendre une mise à jour ?

 

Y-a-t-il quelqu'un d'Orange ici qui pourrait s'intéresser à ce problème, ou bien les utilisateurs de VOD ne sont pas la clientèle ciblée par les offres Internet Orange ?

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 665  

Re : VOD en VO : problème de son

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le problème...

Un utilisateur du forum (@gdelille) a trouvé une solution temporaire, en attendant la résolution par Orange : 

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-à-la-demande-OCS-et-VOD/ocs-vod-son-dégradé-et-haché-au-bout-de-10...

 

Cordialement,

 

Marc

Highlighted
contributeur occasionnel
1 660  

Re : VOD en VO : problème de son

Highlighted
contributeur occasionnel
1 580  

Re : VOD en VO : problème de son

Bonjour, 

 

Merci pour cettte astuce, cela a marché lors de ma dernière location !

 

TP

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 77 inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne