- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : VOD en VO : problème de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD en VO : problème de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD en VO : problème de son
Bonjour,
Systématiquement, lorsque je décide de louer un film et de le regarder en VO sous-titrée, le son va se brouiller au bout d'un certain temps (plus ou moins rapide en fonction du film).
Pour palier à ce problème, il faut arrêter le film puis le reprendre : il peut être nécessaire de le faire 15-20 fois par film !
Si je bascule sur le VF (oui je craque parfois), là il n'y a pas de problème de son.
Est-ce que quelqu'un à une solution, est dans le même cas et à trouver une parade ?
Je précise que je suis en ADSL avec de très bonnes performances.
Bonne journée,
TP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
Bonjour,
Je viens de passer en Fibre et j'ai toujours le même problème : si Orange n'est pas capable de fournir ce service VOD merci de nous en avertir au plus vite que l'on change d'opérateur...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
Bonsoir,
Je suis équipé en fibre optique et je viens de rencontrer le même problème sur ma première location VOD.
Au bout de 6 ou 7 tentatives, j'ai fini par abandonner par dépit.
Je cherche désormais à contacter orange en vue d'un remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
J'ai envoyé un message à l'assistance technique.
J'attend leur retour, mais si je ne suis pas le seul, il y a un vrai problème qu'Orange ferait mieux de regarder.
TP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
Bonsoir,
Alors l'assistance technique par mail : ne couvre que les usages VOD sur mobile, ou PC... perte de temps donc.
J'ai appelé le 3900 à l'instant pour expliquer mon problème et : il s'agit d'un problème connu, il faudra attendre une mise à jour Livebox+Décodeur TV, vous ne pouvez qu'attendre. Le problème touche aussi certaines vidéos en VF.
Comme cela fait depuis que j'ai la livebox play et donc plus d'un an que j'ai le problème : je l'aurais toujours jusqu'à la prochaines livebox en 2016 ? C'est bien ça ? Et l'argent bloqué sur le compte prépayé ne sert donc à rien jusque là ? On paye un service mais on ne peut pas l'utiliser ? Comment se fait-il que tout le monde ne semble pas toucher par le problème s'il suffit d'attendre une mise à jour ?
Y-a-t-il quelqu'un d'Orange ici qui pourrait s'intéresser à ce problème, ou bien les utilisateurs de VOD ne sont pas la clientèle ciblée par les offres Internet Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème...
Un utilisateur du forum (@gdelille) a trouvé une solution temporaire, en attendant la résolution par Orange :
Cordialement,
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
J'oubliais: addressez vous à @Bruno_ qui s'occupera de ce cas :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD en VO : problème de son
Bonjour,
Merci pour cettte astuce, cela a marché lors de ma dernière location !
TP