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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD erreur VO5

Dave_Mumford
contributeur
976  

VOD erreur VO5

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.

 

Le diagnostic indique que mon réseau fonctionne correctement. J'ai également réinitialisé à la fois la box internet et la box tv, mais je ne peux toujours pas regarder un film acheté via la box tv (erreur VO5) même si cela indique que j'ai acheté le film. De plus, j'ai reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé d'acheter le film via le téléviseur et que j'ai dû l'acheter via mon téléphone. Je pouvais le faire avant avec l'ancien boîtier TV et depuis que j'ai installé le nouveau boîtier TV, j'ai eu du mal à obtenir certaines chaînes (CNN et autres).

 

Existe-t-il un moyen de résoudre ces problèmes ?

 

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: VOD erreur VO5

Bonjour @Dave_Mumford 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dave_Mumford
contributeur
933  

Re: VOD erreur VO5

Décodeur TV UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: VOD erreur VO5

re @Dave_Mumford 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re: VOD erreur VO5

Bonjour @Dave_Mumford,

Avez-vous obtenue de l'assistance concernant votre code erreur V05 ?
Si tel n'est pas le cas, je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dave_Mumford
contributeur
862  

Re: VOD erreur VO5

Merci pour votre offre d'aide. J'ai téléphoné et j'ai pu obtenir l'aide d'un conseiller. Ils ont fait une réinitialisation complète qui, à la fin, a résolu le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: VOD erreur VO5

Bonjour @Dave_Mumford 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: VOD erreur VO5

Bonjour @Dave_Mumford,

Je vous remercie pour votre retour​​​​ et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

Je vous souhaite une agréable journée.
​​​

​Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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