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VOD erreur VO5
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.
Le diagnostic indique que mon réseau fonctionne correctement. J'ai également réinitialisé à la fois la box internet et la box tv, mais je ne peux toujours pas regarder un film acheté via la box tv (erreur VO5) même si cela indique que j'ai acheté le film. De plus, j'ai reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé d'acheter le film via le téléviseur et que j'ai dû l'acheter via mon téléphone. Je pouvais le faire avant avec l'ancien boîtier TV et depuis que j'ai installé le nouveau boîtier TV, j'ai eu du mal à obtenir certaines chaînes (CNN et autres).
Existe-t-il un moyen de résoudre ces problèmes ?
Merci
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Re: VOD erreur VO5
Bonjour @Dave_Mumford
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: VOD erreur VO5
Décodeur TV UHD
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Re: VOD erreur VO5
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: VOD erreur VO5
Bonjour @Dave_Mumford,
Avez-vous obtenue de l'assistance concernant votre code erreur V05 ?
Si tel n'est pas le cas, je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: VOD erreur VO5
Merci pour votre offre d'aide. J'ai téléphoné et j'ai pu obtenir l'aide d'un conseiller. Ils ont fait une réinitialisation complète qui, à la fin, a résolu le problème.
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Re: VOD erreur VO5
Bonjour @Dave_Mumford
merci du retour
Bonne journée
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Re: VOD erreur VO5
Bonjour @Dave_Mumford,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !