- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD facture 2fois et non REGARDE.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD facture 2fois et non REGARDE.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2016
13h38
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD facture 2fois et non REGARDE.
J'ai telephone 37 fois au 3970 pour un probleme de VOD et pour le Príncipe. Au depart, facturation 2 fois d'une VOD non regardee !!!!! Les operateurs ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre.
VOD terminee pour moi, je prefere NETFLIX, plus efficace, operatrice en ligne en Moins d'1 min et plus facile d'acces envers le client.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2016
14h54
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD facture 2fois et non REGARDE.
Bonjour @Coligny je vous invite à faire une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée
Cordialement, Jonathan