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Posté le
13-04-2018
19h35
949  
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VOD indiqué VM mais n'offre que l'option Français
Nous avons louer le film Insaisissable présumant que VM indiquait une option de visionné le film en langue originale (US) dont nous désirons, mais il n'y a que la version française d'offert.
1. Comment signaler le problème ?
2. Comment peut-on être remboursé si le film est mal indiqué VM car nous désirons le visionné en version anglaise et non en traduction française ?
Il ne semble pas avoir une option de contacter le service Orange pour ce genre de question.
Je ne crois pas que ceci soit un problème de décodeur ou de paramétrage, car nous avons visionné des films en VOD en version originale tandis que ceux-ci étaient notés VM.
Merci si quelqu'un(e) à une réponse à ces questions.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2018
20h41
916  
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Re: VOD indiqué VM mais n'offre que l'option Français
bonsoir @patche
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin