Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD : le son ne fonctionne pas

iGreg
contributeur
1 665  

Re : Location

Comment faire pour demander le remboursement de la location ?

 

Je n'ai pas spécialement envie de passer 45 minutes au téléphone pour joindre le SAV : est-ce que ça n'est pas autoatique, à partir de la liste des clients qui ont loué le film ce jour là ?

 

Merci !

 

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 657  

Re : Remboursement VOD Yves Saint Laurent

Bonjour iGreg,


Je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable) et la date de location du film.


Véronique

goliath76
contributeur
1 635  

Re : VOD : le son ne fonctionne pas

Bonjour, même chose pour moi, son de la vidéo Yves Saint Laurent louée le 8 mai qui ne fonctionne pas. J'aimenrai me faire rembourser, comment faire ?

 

Merci

mpm
contributeur
1 632  

Re : Remboursement VOD Yves Saint Laurent

Bonjour

J'ai eu le même problème le 08/05/2014

Que doit on faire pour un remboursement?

Merci

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 616  

Re : VOD Orange

Bonjour adeydag,


Le nécessaire est fait.

Le remboursement interviendra sur une de vos prochaines factures.


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 616  

Re : VOD : le son ne fonctionne pas

Bonjour 


@goliath76,

@mpm,


Vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique



Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 612  

Re : vod yves saint laurent ne fonctionne pas

@mpm,

Désolée mais vos coordonnées ne me sont pas parvenues.

J'ai demandé le remboursement de cette vod au service concerné.

Le remboursement apparaîtra sur une de vos prochaines factures.


Véronique.





Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 603  

Re : VOD : le son ne fonctionne pas

Bonjour iGreg,


Je n'ai pas la trace de facturation du film Yves Saint Laurent dans l'historique des VOD. Je ne peux à ce titre vous la rembourser.


Je vous invite à vérifier sur votre prochaine facture et me tenir informée si besoin.

Je reste à votre disposition.


Véronique.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : problème de son sur la VOD Yves Saint-Laurent

Bonjour goliath76,


J'ai transmis votre dossier au service concerné afin que vous soyez remboursé.

Le remboursement interviendra sur une de vos prochaines factures.


Véronique

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765558 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne