Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD sur Ipad, seulement bouton "voir sur tv"

Manu01
contributeur
1 969  

VOD sur Ipad, seulement bouton "voir sur tv"

bonjour

je souhaite regarder des films sur ipad2 via l'appli vod d'orange

je suis client orange et possede le decodeur tv, etc... tout marche bien sur la TV

mais via l'ipad, sur l'appli VOD il y a sur chaque fiche de film un bouton "voir sur tv" qui lance la fiche film sur la tv mais ce que je veux c'est regarder le film sur l'ipad et là je ne vois pas comment proceder

merci de m'indiquer comment faire svp

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 961  

Re : VOD sur Ipad, seulement bouton "voir sur tv"

Bonjour,

 

@Manu01

 

 

Bien sur il ne fuat pas cliquer "sur voir sur TV" pour visinner sur votre Ipad...

 

Avez vous un code erreur, voir la liste et les remèdes:

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-ipad-2-wi-fi-3g/depanner/probleme-avec-un-service-...

 

Manu01
contributeur
1 869  

Re : VOD sur Ipad, seulement bouton "voir sur tv"

bonjour

merci pour votre reponse!

non je n'ai aucun code erreur, simplement la possibilité de regarder le film sur ipad n'apparait pas

pour info, il m'est arrivé de louer un film via le pc et là la possibilite de le regarder sur ipad apparaissait sur l'ipad

je ne comprends pas

cordialement

Adrimal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 857  

Re : VOD sur Ipad, seulement bouton "voir sur tv"

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous...avez vous trouve la solution svp ?
Merci
Cordialement
Manu01
contributeur
1 841  

Re : VOD sur Ipad, seulement bouton "voir sur tv"

bonjour

 

non je n'ai pas la solution pour le moment, mais voici un contournement possible :

 

1. louer le film sur le site web vod orange via votre ordi

2. puis aller dans l'appli VOD sur l'ipad dans la rubrique mes videos

3. votre film apparait, cliquez dessus : vous vous retrouvez sur la fiche du film mais maintenant le bouton "voir sur TV" est remplacé par 'regarder'

4. cliquer sur ce bouton 'regarder' et choisir dans les options proposées: 'regarder sur ipad'

5. et voilà ça fonctionne

NB : il se peut qu'il faille attendre qq instants entre le moment où vous louez le film sur le PC et le moment où vous pouvez le visionner sur ipad car sinon il apparait un message comme quoi vous ne pouvez pas regarder le film sur 2 ecrans simultanément. Ce qui n'est pas le cas si vous avez arrêté la lecture du film sur le PC, mais j'ai remarqué que ce message apparait quand meme pendant quelques minutes. Si c'est le cas, attendez et recliquez sur 'regarder' jusqu'à ce que ça marche.

 

Voilà je n'ai pas mieux, si qq sait résoudre réellement le problème, je suis preneur!

 

Merci

CB1907
contributeur
1 023  

Re: Re : VOD sur Ipad, seulement bouton "voir sur tv"

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution sur cette question ?

Parce que l’on n’a que 48h pour visionner un film loué alors si on doit le louer sur la TV fixe ou l’ordinateur fixe (qui restent à la maison) et qu’on veut regarder ces  films loués et stockés dans mes favoris un peu plus tard dans le train sur sa tablette, et bien ce n’est pas possible... et comme on ne peut pas -apparemment- louer directement depuis l’Ipad : c’est bizarre !!!!

Pouvez-vous m’aider.

Merci d’avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne