Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD sur MAC

The_Fantomas
contributeur occasionnel
2 304  

Re: Re : VOD sur MAC

C'est désespérant ! On achète des vidéos qu'on ne peut pas regarder par la suite ! 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 287  

Re: Re : VOD sur MAC

Bonjour @The_Fantomas,


Pouvez-vous redémarrer votre installation comme indiqué  sur ce lien ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


The_Fantomas
contributeur occasionnel
2 271  

Re: Re : VOD sur MAC

Je vais essayer mais j'ai du mal à comprendre le lien entre un problème de téléchargement sur PC et MAC et un problème de box...

Je vais tenter et vous tiens au courant.

Dolamotarde
contributeur occasionnel
2 238  

Re: VOD sur MAC

deja fait et ça n'a servi à rien
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 199  

Re: Re : VOD sur MAC

Bonjour @The_Fantomas,

 

Rencontrez-vous toujours le message 7032 ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Arnaud

signature.jpg

The_Fantomas
contributeur occasionnel
2 185  

Re: VOD sur MAC

Non. Mais le lecteur sur mon MAC me dit toujours que je n'ai aucune video à télécharger. Alors que mon espace client si. Le hic : les vidéos achetées et sur mon espace client avaient une date de téléchargement jusqu'au 5/09. Et cela fait plus d'un mois que j'ai signalé ces anomalies. Il est bien sûr hors de question que je ne puisse pas les télécharger ou les obtenir sur un support physique (clés USB ou DVD)
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 169  

Re: VOD sur MAC

Bonjour @The_Fantomas ,


Je vous invite dans un premier temps à désinstaller le lecteur VOD de votre Mac. 

Par la suite, merci de télécharger et d'installer la dernière version du lecteur VOD en suivant cette documentation.

Merci de nous faire un retour une fois la dernière version du lecteur installée.


Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Julien

signature.jpg

pb13fr
contributeur occasionnel
2 156  

Re: VOD sur MAC

Bonjour,

Je me joins à cette discussion car je suis dans le même cas que Fantomas.

 

 

On a tout essayé : éteindre la box, la débrancher, éteindre le décodeur, le débrancher, rebrancher dans l'ordre. Désinstaller Microsolft Silverlight et le réinstaller

Désinstaller le lecteur VOD et le réinstaller, 

 

Et toujours en vain... 

 

Ce lecteur serait-il incompatible avec les utilisateurs MAC ? On n'ose pas croire à une telle hérésie... au 21ème siècle !

 

Personne pour le dire en tous cas, de bonnes âmes pour proposer des choses mais chez Orange, personne de compétent... et quand on voit le nombre de personnes qui rencontrent le même problème, c'est affligeant !

The_Fantomas
contributeur occasionnel
2 135  

Re: VOD sur MAC


@julien_R a écrit :

Bonjour @The_Fantomas ,

 

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller le lecteur VOD de votre Mac. 

Par la suite, merci de télécharger et d'installer la dernière version du lecteur VOD en suivant cette documentation.

Merci de nous faire un retour une fois la dernière version du lecteur installée.

 

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Julien


Lecteur Vidéo désinstallé, puis ré installé. Aucun changement. Pas de code erreur mais toujours aucune vidéo, alors que j'en ai bien 8 dans mon espace client via le portail Orange.

 

Quelle est la suite ?

Dolamotarde
contributeur occasionnel
2 131  

Re: VOD sur MAC

c'est quoi que vous ne comprenez pas ??? vous nous prenez vraiment pour des debiles !!!! avec un mac tout fonctionne, sauf la vod d'orange. c'est à vous de voir d'où vient le pb....bandes d'incapables !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne