- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD sur la TV KO et ok sur le tel portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable
Depuis qu'il y a la nouvelle version de l'interface sur la TV, je n'arrive plus à regarder mes vidéos que j'ai acheté.
J'ai fait le test en ligne de la connection et tout est en ordre.
J'arrive à regarder la video sur mon tel portable aussi.
voici donc le message que j'ai lorsque je veux regarder sur la TV : "il n'est pas possible d'allouer la ressource nécessaire pour voir cette vidéo.Ceci peut se produire par exemple si vous chercher à lire une vidéo Ultra HD et que vous n'êtes pas sur la fibre".
merci d'avance pour votre aide.
PS : j'ai aussi réinitialisé la box et le decodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable
bonjour @Maxime59136
vas sur ce lien,et en bas à droite clic sur la vignette contact pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable
J'ai eu le service technique et différents support, et au final c'est un bug car lorsque je selectionne "regarder ma video", il essaye de l'ouvrir en UHD par défaut et ne veut pas prendre en compte un autre format, donc ils doivent traiter le sujet depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelle. Donc 2 solutions, soit il corrige le bug, soit je passe à la fibre, mais comme je suis pas éligible ... bref ça sent le passage forcer de l'option fibre.
J'aimerai juste avoir une visibilité de la solution apportée par orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable
bonjour @Maxime59136
merci du retour,malheureusement négatif,pour la correction du bug nous sommes en période de vacances et à mon avis il faut attendre la prochaine version
cdt