Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable

Maxime59136
contributeur
859  

VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable

Depuis qu'il y a la nouvelle version de l'interface sur la TV, je n'arrive plus à regarder mes vidéos que j'ai acheté.

J'ai fait le test en ligne de la connection et tout est en ordre.

J'arrive à regarder la video sur mon tel portable aussi.

 

voici donc le message que j'ai lorsque je veux regarder sur la TV : "il n'est pas possible d'allouer la ressource nécessaire pour voir cette vidéo.Ceci peut se produire par exemple si vous chercher à lire une vidéo Ultra HD et que vous n'êtes pas sur la fibre".

 

merci d'avance pour votre aide.

 

PS : j'ai aussi réinitialisé la box et le decodeur TV.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable

bonjour @Maxime59136

 

vas sur ce lien,et en bas à droite clic sur la vignette contact pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxime59136
contributeur
743  

Re: VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable

J'ai eu le service technique et différents support, et au final c'est un bug car lorsque je selectionne "regarder ma video", il essaye de l'ouvrir en UHD par défaut et ne veut pas prendre en compte un autre format, donc ils doivent traiter le sujet depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelle. Donc 2 solutions, soit  il corrige le bug, soit je passe à la fibre, mais comme je suis pas éligible ... bref ça sent le passage forcer de l'option fibre. 

J'aimerai juste avoir une visibilité de la solution apportée par orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: VOD sur la TV KO et ok sur le tel portable

bonjour @Maxime59136

 

merci du retour,malheureusement négatif,pour la correction du bug nous sommes en période de vacances et à mon avis il faut attendre la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne