- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD toujours en chargement depuis plus d'une heure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD toujours en chargement depuis plus d'une heure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2018
22h55
1 559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD toujours en chargement depuis plus d'une heure
Bonsoir,
nous avons souhaité regarder un film via VOD ce soir or plus d'une heure après la commande passée, le film est toujours inaccessible, en chargement.
Il est à noter que nous avons le nouveau décodeur TV UHD depuis 2 jours.
Nous avions tenté hier soir de regarder une émission en replay sur My TF1 et nous avions déjà rencontré ce problème, à la seule différence que ce soir nous avons bien été débités du prix de la location, soit 4,99 €.
Merci à l'équipe Orange de voir svp,
A vous lire,
Bien à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2018
7h32
1 512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD toujours en chargement depuis plus d'une heure
bonjour @OCh1
pour le décodeur,réinitialisation
pour la location,faire une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin