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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD vidéo se lance mais message erreur v13c reste affiché

Kevinachou
contributeur
1 488  

VOD vidéo se lance mais message erreur v13c reste affiché

Bonjour, 

 

Je viens d'avoir ma TV d'orange depuis peu, 

Tout fonctionne exepté les vidéos à la demande. Lorsque je choisis une vidéo, elle se lance en fond (tout marche) MAIS le message erreur V13C s'affiche devant. La seule possibilité pour l'enlever est de faire "ok", mais la encore toute la vidéo s'enlève. Je ne peux donc pas regarder la vidéo car ce message s'affiche sans cesse et impossible de l'enlever malgré les manipulations recommandées. 

 

Que puis-je faire? 

Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re : VOD vidéo se lance mais message erreur v13c reste affiché

bonsoir Kevinachou

 

si rien aprè ceci

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#V12V12BV12CV13...

appeler le service client au 3900 ou 3970 selon votre offre depuis un fixe

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Re : VOD vidéo se lance mais message erreur v13c reste affiché

Bonjour @Kevinachou,


Les conseils de @melet39 vous ont-ils permis le rétablissement de votre service TV ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : VOD vidéo se lance mais message erreur v13c reste affiché

Bonjour @Kevinachou,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Re : VOD ne marche toujours pas

Bonjour @Kevinachou,


Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Ce dysfonctionnement est connu de nos services et sera corrigé avec une prochaine mise à jour. A ce jour je n'ai pas de date à vous communiquer. 

Cependant un palliatif existe qui consiste à redémarrer votre matériel comme indiqué sur ce lien.


Je vous souhaite une bonne journée.

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