- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vidéo payée mais n'ayant pas pu être téléchargée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo payée mais n'ayant pas pu être téléchargée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2015
8h45
1 407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un soucis. Le 12 août, mon fils a voulu louer une VOD sur Orange.
Après avoir validé l'achat, le téléchargement n'a jamais pu se lancer. code d'erreur V14A, et le redémarrage de la box et du décodeur n'ont rien changé.
Le lendemain, il partait en vacances et n'a donc pas eu la possibilité de réessayer le telechargement et la lecture de ce film.
Comment obtenir un remboursement de ce film n'ayant pas pu être visionné ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-08-2015
10h57
1 398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut contacter le service client pour plus d'infos.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2015
10h57
1 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut contacter le service client pour plus d'infos.