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Bonjour,
J'aimerais être sur que déménager ma ligne ne me fera pas perdre toutes mes vidéos achetées.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ophélie6 ,
Je remercie @Thierry91 pour sa réponse.
Les films achetés sont conservés. Toutefois, dans le cas où ce ne serait pas possible, le remboursement de ceux-ci est automatique.
Bonne journée à vous deux.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Vidéos VOD achetées et déménagement
Bonjour @Ophélie6 ,
La question que vous posez a été évoquée, il y a quelques mois, dans le fil ci-dessous:
Le mieux est sans doute de vous rapprocher du service clients afin d'obtenir cette garantie ou, a minima, en cas de "perte", que l'on vous recrédite le montant de ces vidéos afin que, le cas échéant, vous puissiez les acheter à nouveau, une fois votre déménagement effectué.
Bonne journée à vous.
Thierry
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Bonjour @Ophélie6 ,
Je remercie @Thierry91 pour sa réponse.
Les films achetés sont conservés. Toutefois, dans le cas où ce ne serait pas possible, le remboursement de ceux-ci est automatique.
Bonne journée à vous deux.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Vidéos VOD achetées et déménagement
Bonjour,
Merci Thierry pour votre réponse.
Bonne journée
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Re: Re : Vidéos VOD achetées et déménagement
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Re: Vidéos VOD achetées et déménagement
Les vidéos sont conservé.
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Re: Vidéos VOD achetées et déménagement
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Re: Re : Vidéos VOD achetées et déménagement
Bonjour Anthony_d,
Nous sommes dans la même situation, nous avons déménagé et tous nos films VOD ont disparu, nous en avions pour plus de 1100 euros (mille cent euros).
J'ai appelé le service technique et le service commercial, ils ne savent pas quoi faire.
Je suis outré de cette situation, merci par avance pour votre aide.
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Re: Re : Vidéos VOD achetées et déménagement
Bonjour.
Je suis dans la même situation que vous. J’ai acheté pour mes enfants des Disney via VOD d’orange et nous avons déménagé sans même résilier alors que nous étions en travaux. Lors de notre première connexion suite à notre transfert de ligne, plus rien ! Déception totale des enfants.... Je suis une cliente fidèle depuis 15 ans : mobile, téléphone fixe, internet, TV et le service assistance m’indique que c’est la procédure : tout est perdu sans aucun remboursement possible !!! Je trouve ça vraiment anormal et abusif car ce n’est pas précisé lors de l’achat. Mon compte utilisateur reste inchangé...les films devraient être affectés au compte et non à la ligne téléphonique.
pourquoi cette procédure ?
cordialement.
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Re: Re : Vidéos VOD achetées et déménagement
bonjour @Jthoor
insiste
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt