Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’application

Lucbordeaux
contributeur
224  

Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’application

Bonjour, j’ai acheté plusieurs vidéos auxquelles j’ai bien accès via le décodeur et la TV, mais je ne retrouve sur l’application que les toutes dernières mais pas celles antérieures à 2020. Savez-vous s’il y a un moyen de les importer sur l’appli ? Merci à vous !

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re : Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’application

Bonjour @Lucbordeaux 


Je vous invite dans un premier temps à vérifier l'adresse mail (compte) avec laquelle vous êtes connecté à l'application.


S'il correspond au compte avec lequel vous avez effectué ces achats de VOD et afin de vous apporter mon aide à propos de cette VOD je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
149  

Re: Re : Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’application

bonjour @Lucbordeaux 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne