- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’applicat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéos achetées via la TV non dispo sur l’application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’application
Bonjour, j’ai acheté plusieurs vidéos auxquelles j’ai bien accès via le décodeur et la TV, mais je ne retrouve sur l’application que les toutes dernières mais pas celles antérieures à 2020. Savez-vous s’il y a un moyen de les importer sur l’appli ? Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’application
Bonjour @Lucbordeaux
Je vous invite dans un premier temps à vérifier l'adresse mail (compte) avec laquelle vous êtes connecté à l'application.
S'il correspond au compte avec lequel vous avez effectué ces achats de VOD et afin de vous apporter mon aide à propos de cette VOD je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vidéos achetées via la TV non dispo sur l’application
bonjour @Lucbordeaux
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt